Oreille tombante

Apstlice

Bonjour,

J’ai un petit problème. Depuis quelques temps, mon chat a une oreille tombante. Je ne pense pas que ce soit quelque chose de grave puisque cela n’a pas l’air de lui faire mal et il continue sa vie tranquillement. De plus, un autre de mes chats avait eu la même chose et au bout d’un certain temps l’oreille s’était remise droite toute seule. Je suis tout de même curieuse de savoir d’où vient ce problème.

Merci d’avance de vos réponses.

(ci - joint une photo de mon chat)

2 réponses
Laliana38

bonjour

ca m ai jamais arriver mais avez vous regarder a l interieur n a t il pas une otite ou autre maladie

peut etre rien et normal je n ai jamais eu ca donc je ne sait pas j attend aussi alors une explication comme vous d u ne personne qui connait ca

bonne journee

Tania28700

Oui ca ne serait pas le cartilage qui est pété ? il ne s'est pas coincé l'oreille dans qqhose ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "