Oreille sensible

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous,

Depuis quelques heures mon chat se gratte régulièrement l'oreille droite et secoue beaucoup la tête.

Nous l'avons nettoyé avec un coton tige imbibé d'eau mais ça ne change rien. J'ai même l'impression que ton oreille lui fait mal car il refuse qu'on la lui touche.

Est ce que quelqu'un pense avoir une idée sur ce qu'il a ?

Merci par avance ! ?

2 réponses
Erable

Probablement une otite. Cela est excessivement douloureux. Seul le vétérinaire prescrira le traitement adapté suivant le type d'otite dont ton chat est atteint. Bien souvent par antibiotiques.

Utilisateur anonyme

Merci pour votre aide