Opération tumeur mammaire

Crinette
Crinette

Bonjour

Ma princesse de 12 ans vient de se faire enlever une tumeur (les résultats de la biopsie arrivent dans 15 jours). J'ai opté pour l'opération simple qui consiste à retirer la masse et non pas toute la chaîne mammaire vu son âge c'était moins risqué. Maintenant je ne suis pas à l'abri qu'il y ait récidive et là, ce sera le dilemme...

Retour de l'opération, ça peut aller, mais elle a du mal avec le body 🙄

Elle est sensée être patraque mais elle réclame à sortir. Ça va être dur 15 jours... Elle monte et descend les escaliers alors qu'elle ne doit pas faire d'efforts 🤔mais je n'arrive pas à l'en empêcher. Et je ne peux pas l'enfermer je n'ai pas de portes 😬

Si vous avez connu ça je veux bien vos avis et vos témoignages 😊

Merci

1 réponse
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonsoir,

Tout dépend de ce que votre vétérinaire vous a conseillé de faire. S'il a préconisé un repos strict, il va falloir tout mettre en œuvre pour que votre chatte limite ses mouvements. Je suppose que c'est déjà le cas, mais veillez à ce que toutes ses affaires soient au même endroit : litière, gamelle, panier/tapis si elle en a un, ... Choisissez pour cela le lieu où elle passe le plus de temps habituellement, pour que la tentation pour elle de se déplacer soit moindre.

Bonne soirée,

Marthe

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?