opération sauvetage pour une petite puce

Utilisateur anonyme

petite chatte , 1 mois et demi a été abandonnée et récupérée par mon conjoint , dans la rue , pas sevrée , atteinte du Coryza, très amaigrie et avait des puces !

ok chats , chiens et enfants

elle commence a être propre depuis qu'elle est à la maison et commence à aller mieux

je cherche une famille à l'adoption , quelqu'un qui vit de préférence en appartement car elle aime les petits espaces , si vous cherchez à jouer , sachez qu'elle est très très calme et très câline photo à suivre de meilleure qualité car là elle a encore son infection des yeux , donc ce n'est pas très beau

voici tout l’attirail pour la remettre sur pied

3 réponses
Utilisateur anonyme

Pauvre louloute! Pourquoi ne pas la garder?

Utilisateur anonyme

parce que j'ai déjà trois chats , deux chiens, un chinchilla , et un caméléon , sans compter les poules que j'aurai le mois prochain , en plus je dois l'isoler des autres car le Coryza est contagieux

en plus si je réussi a placer celle la mon véto m'en donnera d'autres pour être FA , mais je tiens a ce qu'elle soit totalement en forme avant de la placer

Utilisateur anonyme

Ah oui, dans ce cas, j'espère que tu pourras la placer! Met une annonce sur RESCUE.