operation ou medicament

Utilisateur anonyme

bonjour voilà j'ai retrouver mon chat Naoko qui avait disparue depuis 5 mois début septembre dans une clinique vétérinaire après la joie de l'avoir retrouver place au doute de ce qui va se passer par la suite .. Je l'ai retrouvée en très mauvais état trachée abimée qui lui cause de très soucis respiratoire ,thorax abimé,oedème ..

En ce moment elle est sur cortisone et antibiotique la voir dans cet état me fait beaucoup souffrir, j'était très fusionnelle avec mon chat et elle a du beaucoup souffrir pendant ces 5 mois . Le vétérinaire me donne 2 solutions soit la garder sous cortisone et antibiotique ou l'opération serait de lui agrandir le larinx mais pour les 2 cas je pourrai perdre mon chat ..Je suis dans le doute ,je ne sais pas quoi décider pourtant je sais que le temps presse aujourd'hui elle est encore sous cortisone .. Si vous avez vécu la même chose j'aimerai avoir des conseils ..

1 réponse
Goupil70

Faites très attention à la cortisone, surtout à fortes doses et pendant longtemps. Elle soigne bien mais pendant peu longtemps. Sinon elle détraque bien ! (les humains comme les animaux) Méfiez vous.

Prenez peut-être l'avis d'un autre véto (c'est ce que j'ai fait pour ma chatte, et heureusement !!!)