Opération demain pour mes deux loulous, j'ai peur...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou :)

Demain c'est l'opération de mes loulous, c'est la première fois que je fais sa, et je me sent mal aujourd'hui.

Vont t'il me faire la tête de les laisser tout seuls chez le vétérinaire ? - Vont t'il me haîr, en ce disant, pourquoi elle à fait sa ?

J'ai peur, je sais pas trop quoi faire.. Et en plus ils sont leurs habitude et heures fixe pour la pâté, les croquettes à volonté.. Ce soir dès 19hoo, plus le droit à rien, j'ai peur qu'il comprenne pas...

De plus mes parents quand il se lève (car il travaille du matin) à 03h30, leurs donne une petite pâté, et ils le savent, dès qu'à cette heure ci il entende du bruit et voyent la lumière sous la porte, ils miaulent jusqu'à se qu'on leurs ouvre.. Et on faim, et mange du coup à cette heure ci...

J'ai l'estomac noué, je pense que la nuit va être longue.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
94 réponses
Melly
Melly

Le problème c'est que si tu les fais boire et manger, il risque de s'étouffer pendant l'opération si ils vomissent :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ne t inquiete pas ils peuvent rester sans manger ni boire jusquejeudi matin de bonne heure sauf si dans la nuit ils se reveillent et qu ils veulent sortirent de leur caisse ah oui car par securite

laisse les dans les caisses de transport toute la nuit car si ils essaient de se lever et qqu ils sont encore dans le gaz ils risquent de se blesser parcontre si dans la nuit ils sont reveilles et qu ils veulent sortir de la caisse laisse les faire mais surveille et si tu vois qu ils marchent sans tituber

tu pourras les nourrir et leur donner a boire et ils iront faire pipi

pour les males aucun soins en 3 jours tout est guerit seul precaution enleve les granules de litiere

et pendant les 3 jours met du journal afin qu il n y ai pas de grains de litiere qui se collent

a la plait

pour la femelle pas de soins particulier elle va d elle meme faire attention au moins deux a trois jours elle va marcher doucement....elle ne va pas sauter...ni grimper mais au bout de 2 3 jours elle reprend sa vie et tu auras juste a lui faire enlever les fils 10 jours apres mais tu ne paye plus c est compris dans l intervention

tu sais fais moi confiance les miens sont fait mais enplus je suis benevole au refuge et j en voit tous les jours j ai l habitude

Melly
Melly

No stress Ninimichel ;) Sa va bien se passer ^_^

Par contre Euqi, je ne te conseille pas de regarder Gatsby s'endormir, un ancien chaton à moi a du être endormi devant moi et j'ai détesté, c'est simple j'ai cru qu'il était mort. Enfin bon peut être que le fait que le véto ne m'ait pas prévenu que la piqûre qui lui avait faite était pour l'endormir a du y faire lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il y a des pansements à faire après les opérations les filles ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je demanderait des nouvelles, pour 14h.

Je ne leurs donne pas à manger sa je le savais, mais pas à boire non plus ?

De ce soir à après demain matin sa fait long pour qu'il ne mange pas non ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu sais que tu peus avoir des nouvelles a partir de 14 heures ils seront fait car pour un mal ça dur

20 mn et une femelle trois quart d heure de toute façon quand tu les deposent demande si tu peus avoir des nouvelles a 14 heures ça sera finit apres bien sur tu les recuperera vers 18 heures car il va attendre que le premier reveille se face bien apres chez toi ils vont dormir jusqu au

lendemain matin surtout tant qu ils ne sont pas bien reveilles ne leur donne pas a manger ni a boire tu risquerais de les faire etouffer

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh j'aimerai tant qu'ils me demandent pour les deux, des les endormir devant moi...

Mais j'pence pas que ce sois possible.

Demain matin je les déposes entre 9h et 10h, après je vais être mal jusqu'au soir, ou j'attendrais la phrase fatidique : "Tout s'est bien passé".

J'vous en dirait plus demain les filles ! En attendant, je vais les mettre à la diet à partir de 19h.. Sa va être dur pour eux ! Autant que pour moi ....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui d autan plus euquinorev que toi comme il y en a que un le veto va te demander si tu veux qu il l endorme devant toi si oui tu mets sa tete dans ta main il lui fait la piqure et exatement 3 mn

apres il dort profondement donc il ne voit pas que tu t en vas je l ai fais pour loukas il ne sais rendu compte de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je partage ton mal-être, ô combien ! mon petit bonhomme c'est dans 8 jours... Moi aussi je vais avoir du mal à l'abandonner chez le véto, je me dis qu'il va se sentir abandonné sans sa maman dans un lieu inconnu...

Alors je profite du commentaire rassurant de Jocya...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok, génial, merci du conseil ;)

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?