Opération demain pour mes deux loulous, j'ai peur...

Utilisateur anonyme

Coucou :)

Demain c'est l'opération de mes loulous, c'est la première fois que je fais sa, et je me sent mal aujourd'hui.

Vont t'il me faire la tête de les laisser tout seuls chez le vétérinaire ? - Vont t'il me haîr, en ce disant, pourquoi elle à fait sa ?

J'ai peur, je sais pas trop quoi faire.. Et en plus ils sont leurs habitude et heures fixe pour la pâté, les croquettes à volonté.. Ce soir dès 19hoo, plus le droit à rien, j'ai peur qu'il comprenne pas...

De plus mes parents quand il se lève (car il travaille du matin) à 03h30, leurs donne une petite pâté, et ils le savent, dès qu'à cette heure ci il entende du bruit et voyent la lumière sous la porte, ils miaulent jusqu'à se qu'on leurs ouvre.. Et on faim, et mange du coup à cette heure ci...

J'ai l'estomac noué, je pense que la nuit va être longue.

94 réponses
Utilisateur anonyme

A la bonne heure !! Tu vois, ce n'était pas bien méchant. :)

Utilisateur anonyme

Oui c'est sur. Mais bon, c'est mes bébés, normal que je m'inquiété :)

Utilisateur anonyme

Je comprends oui, ils vont vite se remettre sur pattes. Bonne continuation

Utilisateur anonyme

Merci !

Utilisateur anonyme

Ca y est tu as récupéré tes bébés ? cool.

Normal que Luna soit dans le "gaz", ça ira mieux demain. c'est le contre-coup de l'anesthésie.

Fais leur de gros bisous pour moi.

Utilisateur anonyme

D'accord Ninie ! Je vais allez leurs faire un doux petit baisers de ta part, ils sont au pays des rêves :)

Utilisateur anonyme

Ça va passer, elle va bien dormir et va vite récupérer.

Je leur fait de grosses caresses :)

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup Silvana :)

Utilisateur anonyme

Petits chéris.. enfin, c'est fait ils seront tranquilles, et toi aussi du coup :)

Utilisateur anonyme

c est super tres contente pour toi