Opération demain pour mes deux loulous, j'ai peur...

Utilisateur anonyme

Coucou :)

Demain c'est l'opération de mes loulous, c'est la première fois que je fais sa, et je me sent mal aujourd'hui.

Vont t'il me faire la tête de les laisser tout seuls chez le vétérinaire ? - Vont t'il me haîr, en ce disant, pourquoi elle à fait sa ?

J'ai peur, je sais pas trop quoi faire.. Et en plus ils sont leurs habitude et heures fixe pour la pâté, les croquettes à volonté.. Ce soir dès 19hoo, plus le droit à rien, j'ai peur qu'il comprenne pas...

De plus mes parents quand il se lève (car il travaille du matin) à 03h30, leurs donne une petite pâté, et ils le savent, dès qu'à cette heure ci il entende du bruit et voyent la lumière sous la porte, ils miaulent jusqu'à se qu'on leurs ouvre.. Et on faim, et mange du coup à cette heure ci...

J'ai l'estomac noué, je pense que la nuit va être longue.

94 réponses
Utilisateur anonyme

Moi s'était retirer les gamelle à 19h, (j'l'ai fait à pratiquement 20h) Je pouvais pas les réveillés et les forcer à manger.

Et l'eau je pouvais la laisser..

Utilisateur anonyme

Oh bah si je donne pas a manger aux chatons ce soir, j'vais m'faire tuer ! x)

Ils réclamés déjà ce matin, alors si se soir pas de pâté.. Sa va être l'enfer ^^

Utilisateur anonyme

Tu dois être plus sereine NiniMichel, tu vois, tout s'est bien passé :)

Utilisateur anonyme

Ben au moins donne leur un peu de pâtée tout à l'heure et à nouveau pour la nuit.

Utilisateur anonyme

Oui je suis sereine.

Oh la pâté oui t’inquiète pas, ils vont l'aimer :)

Par contre pour les pansements de Luna, (je pense), sa va pas être pratique, moi même j'ai déjà des fils à un doigt de la main gauche, donc je peux pas trop l'utilisé (merci les vendanges =P), donc j'espère que sa sera pas trop compliquer...

Au pire je suis pas seule :)

Utilisateur anonyme

Coucou ! C'est super qu'ils aillent bien !

moi aussi le véto avait dit d'attendre le lendemain matin pour manger, j'ai pas tenu et vers 22h je leur avait donner 20gr de croquettes (ils ont pris leur temps pour manger) puis il ont dormi.

Pour ma femelle, le véto m'a dit que je pouvais retirer son pansement au bout de 5 jours, faut tirer un coup sec mais malheureusement, je ne peux pas, c'est trop collé ! Alors je la laisse lécher, elle le décolle tant bien que mal, je sais pas comment faire donc si quelqu'un à une solution qui fonctionne, je veux bien !

Utilisateur anonyme

Comme quoi les techniques sont différentes.

Il y a 2 ans j'ai fait stériliser une minette en même temps qu'on lui retirait un chaton décédé dans sont ventre.

La cicatrice ne faisait pas plus de 2 cm, pas de pansement, d'autant plus que ses deux autres chatons ont continué à la téter.

Utilisateur anonyme

Félia n'a pas eu de pansement non plus, mais c'était une stérilisation précoce faite par l'éleveuse, à 3 mois. J'au eu ma louloute 2 semaines plus tard, j'avais juste consigne de regarder si tout était beau autour de la cicatrice le temps de faire enlever les fils 8 ou 10 jours plus tard.

Oui je suppose que chaque véto a sa façon de faire. Pour petit Gatsby la semaine prochaine, le mien m'a dit stop nourriture vers 20h00 et stop eau vers minuit.

En tout cas, super chouette que tes bébés soient en forme !

Utilisateur anonyme

Les vétos font du beau travail de nos jours ! Ném avait un pansement elle, et j'ai préféré elle était quitte d'arracher les fils. Elle a bien cicatrisé, d'ailleurs on ne voit plus rien; Et sinon comme Euqi pour la nourriture et l'eau.

Utilisateur anonyme

Coucou !

Je les ai récupérés.

Pimousse bien réveillé, Luna dans le gaze petite mère. Je suis rentrée, Pimousse à réclamé eau et nourriture, je lui ai donner un peu.

Il s'est installer par terre pour dormir, il trembler (sol froid) je l'ai mis dans la chambre mais il a bouger.

Il viens de rejoindre sa soeur, qui à presque du mal à marcher ma petite puce, elle est fatiguée, elle souffre on dirait.

On m'a dit de les garder bien au chaud. Du coup j'ai aménagé tout ce que je pouvais à terre. Tapis, sur lequel, une couette, une couette polaire, un panier à eux.. J'espère que il seront bien.

Ma louloutte dort dessus pour le moment, je la lâche pas.

Sinon super pro, aucuns pansements, rien. Pour l'instant j'ai pas encore vu les aggraffes de Luna, mais faudra allez les enlevé dans 10 jours. Aucuns soins à faire.. Juste surveillé Luna, qu'elle ne saute pas trop haut, qu'elle se lèche pas, et qu'elle se ménage.

Pimousse rien à faire d'ici 3 jours c'est bon :)