Opération demain pour mes deux loulous, j'ai peur...

Utilisateur anonyme

Coucou :)

Demain c'est l'opération de mes loulous, c'est la première fois que je fais sa, et je me sent mal aujourd'hui.

Vont t'il me faire la tête de les laisser tout seuls chez le vétérinaire ? - Vont t'il me haîr, en ce disant, pourquoi elle à fait sa ?

J'ai peur, je sais pas trop quoi faire.. Et en plus ils sont leurs habitude et heures fixe pour la pâté, les croquettes à volonté.. Ce soir dès 19hoo, plus le droit à rien, j'ai peur qu'il comprenne pas...

De plus mes parents quand il se lève (car il travaille du matin) à 03h30, leurs donne une petite pâté, et ils le savent, dès qu'à cette heure ci il entende du bruit et voyent la lumière sous la porte, ils miaulent jusqu'à se qu'on leurs ouvre.. Et on faim, et mange du coup à cette heure ci...

J'ai l'estomac noué, je pense que la nuit va être longue.

94 réponses
Utilisateur anonyme

En faite Dellys, j'ai pas retirer l'eau car je me suis endormie avant.. Et vu qu'il n'avait pas la nourriture, je pense pas qu'il aient ressentis l'envie de boire..

Utilisateur anonyme

A chaque fois je les dépose vers 9 heures et les reprends vers 17 heures pratiquement réveillés et le temps de rentrer chez moi (environ 1 heure) ils sont parfaitement réveillés et généralement ils vont manger.

Utilisateur anonyme

Moi je doit les récupérés vers 17h3o-18hoo. Ils veulent qu'ils soient complètement réveillés..

Utilisateur anonyme

bon, tout s'est bien passé, c'est super !!

J'espère aussi pour toi que Pimousse arrêtera de marquer... Profites-en pour récurer la maison au vinaigre blanc avant leur retour ! Ca dissuadera peut-être Pimousse.

Utilisateur anonyme

C'est bizarre ce que tu dis Jocya pour les grains de litière pour les mâles opérés et le fait de mettre du papier journal.

Jamais aucun vétérinaire ne m'a dit ça et jamais aucun problème pour les chatons opérés.

Le coup du papier journal c'était il y a longtemps.

Maintenant les mâles sont opérés en 5 minutes et récupèrent dans les heures suivantes et c'est comme si ils n'avaient pas subit d'opération.

Utilisateur anonyme

J'en ai pas =/ Et c'est chez mes parents, donc à mon avis c'est mort ..

Je me met dans la tête qu'il le fera plus.. :) Sa marchera surement.

Utilisateur anonyme

Le dernier mâle que j'ai fait castrer est mon Rex Devon, déposé à 9 heures, récupéré vers 15 heures, complètement réveillé et aucun fil, le soir il pétait la forme, dès le retour à la maison il mangeait et aucun problème.

Utilisateur anonyme

Ma parole, au fur et à mesure que je prends connaissance de ce fil je m'aperçois qu'il y a des vétérinaires qui en sont à l'âge de pierre !

Empêcher les chats de manger et boire dès la veille dans l'après-midi !

Utilisateur anonyme

Oui maintenant tu est tranquille! J'espère que Pimousse ce calmera d'uriner partout!

C'est vrai Dellys que Browny était bien réveiller quand je l'est récupérer, et il me suivait partout!!

Et ça m'arrange si on peut laisser l'eau parce qu'ils on l'habitude de boire dans celle du chien!

Utilisateur anonyme

Et en plus pas de nourriture avant le lendemain matin !

Mais ils sont fous ces vétérinaires !

Pauvres chats, ne pas manger pendant pratiquement 2 jours !