Opération demain pour mes deux loulous, j'ai peur...

Utilisateur anonyme

Coucou :)

Demain c'est l'opération de mes loulous, c'est la première fois que je fais sa, et je me sent mal aujourd'hui.

Vont t'il me faire la tête de les laisser tout seuls chez le vétérinaire ? - Vont t'il me haîr, en ce disant, pourquoi elle à fait sa ?

J'ai peur, je sais pas trop quoi faire.. Et en plus ils sont leurs habitude et heures fixe pour la pâté, les croquettes à volonté.. Ce soir dès 19hoo, plus le droit à rien, j'ai peur qu'il comprenne pas...

De plus mes parents quand il se lève (car il travaille du matin) à 03h30, leurs donne une petite pâté, et ils le savent, dès qu'à cette heure ci il entende du bruit et voyent la lumière sous la porte, ils miaulent jusqu'à se qu'on leurs ouvre.. Et on faim, et mange du coup à cette heure ci...

J'ai l'estomac noué, je pense que la nuit va être longue.

94 réponses
Utilisateur anonyme

:) Je suis confiante les filles !.. En fin de compte, oui vivement 14hoo !

Utilisateur anonyme

Mais oui Nini ça va aller ! :)

Utilisateur anonyme

^^

Utilisateur anonyme

Verdict appel téléphonique : "Tout c'est bien passé, ils se réveillent tout doucement" ... ROHLALA ! Comment 'chu contente ^^

Utilisateur anonyme

Ba tu voit, ça c'est bien passer!

Tu doit être pressée d'être ce soir!

Utilisateur anonyme

ça y est le plus dur est passe c est super

Utilisateur anonyme

Oui, je ne douter pas que sa se passerait mal, mais bon ma première fois, sa fait tout drôle.

Oh que oui, vivement ce soir :) !

Utilisateur anonyme

J'arrive un peu tard mais je veux apporter mon témoignage pour tous mes chats que j'ai fait stériliser : le vétérinaire demandait effectivement qu'ils ne mangent pas mais seulement retirer la nourriture à 23 heures.

Par contre, sans problème ils pouvaient boire.

Utilisateur anonyme

En tout cas, je suis contente, une bonne chose de faite.. Ils ont tout pour eux maintenant, Vaccins, Stérilisation, Castration, tout ce dont ils ont besoin pour vivre longtemps ! Et sereinement ! ..

Je vous en dirait plus dans quelque jours, pour voir si Pimousse marque toujours ou pas. S'matin avant de partir il à marquer, hier soir aussi.. Sa commencer à être critique.. Je croise les doigts pour qu'il le fasse plus...

Utilisateur anonyme

Oui je te comprend :)