Opération demain pour mes deux loulous, j'ai peur...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou :)

Demain c'est l'opération de mes loulous, c'est la première fois que je fais sa, et je me sent mal aujourd'hui.

Vont t'il me faire la tête de les laisser tout seuls chez le vétérinaire ? - Vont t'il me haîr, en ce disant, pourquoi elle à fait sa ?

J'ai peur, je sais pas trop quoi faire.. Et en plus ils sont leurs habitude et heures fixe pour la pâté, les croquettes à volonté.. Ce soir dès 19hoo, plus le droit à rien, j'ai peur qu'il comprenne pas...

De plus mes parents quand il se lève (car il travaille du matin) à 03h30, leurs donne une petite pâté, et ils le savent, dès qu'à cette heure ci il entende du bruit et voyent la lumière sous la porte, ils miaulent jusqu'à se qu'on leurs ouvre.. Et on faim, et mange du coup à cette heure ci...

J'ai l'estomac noué, je pense que la nuit va être longue.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
94 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

parceque le veto les mets dans une cage a lui le temps qu il se reveille et ta caisse reste devant la cage donc il vaut mieux marquer le nom pour que chaque chat est bien sa caisse car le veto marque lenom sur la porte de la cage et au moment de le remettre dans la caisse de transport pas de soucis

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Jocya..

Je vais penser au étiquettes ! Et pourquoi faut t'il faire sa ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ne t inquiete pas comme cela moi aussi quand j ai fait castre noah j etais comme toi et en fait

donne leur de la patee vers 18h30 et apres tu verras ils passeront une bonne nuit et demain tu les met dans la caisse de transport je pense que u as rdv a 8 h 30 donc ça va vite arriver chez le veto

il te les prend il t explique et tu t en vas et ils n ont pas le temps de penser car generalement

il les endort tout de suite et apres le soir quand tu les reprend ils ne sont pas bien reveilles donc ils ne realisent pas et le lendemain c est finit le vie reprend son cours tranquillement

un conseil apparament tu en fait deux donc met une etiquette sur chaque caisse avec ton nom et le prenom du chat

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui, aussi, quand j'avais demander au vétérinaire si il fallait apporter leurs carnet de santé, sa ma paru bizarre que la dame me dise, non ce n'est pas nécessaire Oo

Je fait une fixation je crois, j'ai peur que sa se passe mal, j'ai jamais était chez le vétérinaire qui vont les stérilisés...

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?