Opération demain pour mes deux loulous, j'ai peur...

Utilisateur anonyme

Coucou :)

Demain c'est l'opération de mes loulous, c'est la première fois que je fais sa, et je me sent mal aujourd'hui.

Vont t'il me faire la tête de les laisser tout seuls chez le vétérinaire ? - Vont t'il me haîr, en ce disant, pourquoi elle à fait sa ?

J'ai peur, je sais pas trop quoi faire.. Et en plus ils sont leurs habitude et heures fixe pour la pâté, les croquettes à volonté.. Ce soir dès 19hoo, plus le droit à rien, j'ai peur qu'il comprenne pas...

De plus mes parents quand il se lève (car il travaille du matin) à 03h30, leurs donne une petite pâté, et ils le savent, dès qu'à cette heure ci il entende du bruit et voyent la lumière sous la porte, ils miaulent jusqu'à se qu'on leurs ouvre.. Et on faim, et mange du coup à cette heure ci...

J'ai l'estomac noué, je pense que la nuit va être longue.

94 réponses
Utilisateur anonyme

Cool ! Bisous tout doux aux bouts de chou :)

Utilisateur anonyme

Super tout ça, dans quelques jours, ils redeviendront des petits monstres à bêtises, lol.

Utilisateur anonyme

Merci à toutes !

C'est sur maintenant nous voilà tout trois tranquille.

Enfin presque, ma Louloutte en à pour 10 jours, du coup là je crois que comme elle ne doit pas se lécher et que malheureusement elle le fait, je vais être obligé de retourner chez le vétérinaire pour qu'il lui mette une collerette. Sa m'ennuie, déjà qu'elle peut pas faire se qu'elle veux, je suis sur que si on lui met sa, elle mangera plus, sa va la gêné tout le temps, elle osera plus bouger du tout.

Utilisateur anonyme

u sais temps que elle n enleve pas les fils tu peus la laisser sauf si tu vois qu elle tire sur les fils