Opération demain pour mes deux loulous, j'ai peur...

Utilisateur anonyme

Coucou :)

Demain c'est l'opération de mes loulous, c'est la première fois que je fais sa, et je me sent mal aujourd'hui.

Vont t'il me faire la tête de les laisser tout seuls chez le vétérinaire ? - Vont t'il me haîr, en ce disant, pourquoi elle à fait sa ?

J'ai peur, je sais pas trop quoi faire.. Et en plus ils sont leurs habitude et heures fixe pour la pâté, les croquettes à volonté.. Ce soir dès 19hoo, plus le droit à rien, j'ai peur qu'il comprenne pas...

De plus mes parents quand il se lève (car il travaille du matin) à 03h30, leurs donne une petite pâté, et ils le savent, dès qu'à cette heure ci il entende du bruit et voyent la lumière sous la porte, ils miaulent jusqu'à se qu'on leurs ouvre.. Et on faim, et mange du coup à cette heure ci...

J'ai l'estomac noué, je pense que la nuit va être longue.

94 réponses
Utilisateur anonyme

Ah oui, aussi, quand j'avais demander au vétérinaire si il fallait apporter leurs carnet de santé, sa ma paru bizarre que la dame me dise, non ce n'est pas nécessaire Oo

Je fait une fixation je crois, j'ai peur que sa se passe mal, j'ai jamais était chez le vétérinaire qui vont les stérilisés...

Utilisateur anonyme

ne t inquiete pas comme cela moi aussi quand j ai fait castre noah j etais comme toi et en fait

donne leur de la patee vers 18h30 et apres tu verras ils passeront une bonne nuit et demain tu les met dans la caisse de transport je pense que u as rdv a 8 h 30 donc ça va vite arriver chez le veto

il te les prend il t explique et tu t en vas et ils n ont pas le temps de penser car generalement

il les endort tout de suite et apres le soir quand tu les reprend ils ne sont pas bien reveilles donc ils ne realisent pas et le lendemain c est finit le vie reprend son cours tranquillement

un conseil apparament tu en fait deux donc met une etiquette sur chaque caisse avec ton nom et le prenom du chat

Utilisateur anonyme

Merci Jocya..

Je vais penser au étiquettes ! Et pourquoi faut t'il faire sa ?

Utilisateur anonyme

parceque le veto les mets dans une cage a lui le temps qu il se reveille et ta caisse reste devant la cage donc il vaut mieux marquer le nom pour que chaque chat est bien sa caisse car le veto marque lenom sur la porte de la cage et au moment de le remettre dans la caisse de transport pas de soucis

Utilisateur anonyme

Ok, génial, merci du conseil ;)

Utilisateur anonyme

Je partage ton mal-être, ô combien ! mon petit bonhomme c'est dans 8 jours... Moi aussi je vais avoir du mal à l'abandonner chez le véto, je me dis qu'il va se sentir abandonné sans sa maman dans un lieu inconnu...

Alors je profite du commentaire rassurant de Jocya...

Utilisateur anonyme

oui d autan plus euquinorev que toi comme il y en a que un le veto va te demander si tu veux qu il l endorme devant toi si oui tu mets sa tete dans ta main il lui fait la piqure et exatement 3 mn

apres il dort profondement donc il ne voit pas que tu t en vas je l ai fais pour loukas il ne sais rendu compte de rien

Utilisateur anonyme

Oh j'aimerai tant qu'ils me demandent pour les deux, des les endormir devant moi...

Mais j'pence pas que ce sois possible.

Demain matin je les déposes entre 9h et 10h, après je vais être mal jusqu'au soir, ou j'attendrais la phrase fatidique : "Tout s'est bien passé".

J'vous en dirait plus demain les filles ! En attendant, je vais les mettre à la diet à partir de 19h.. Sa va être dur pour eux ! Autant que pour moi ....

Utilisateur anonyme

tu sais que tu peus avoir des nouvelles a partir de 14 heures ils seront fait car pour un mal ça dur

20 mn et une femelle trois quart d heure de toute façon quand tu les deposent demande si tu peus avoir des nouvelles a 14 heures ça sera finit apres bien sur tu les recuperera vers 18 heures car il va attendre que le premier reveille se face bien apres chez toi ils vont dormir jusqu au

lendemain matin surtout tant qu ils ne sont pas bien reveilles ne leur donne pas a manger ni a boire tu risquerais de les faire etouffer

Utilisateur anonyme

Oui je demanderait des nouvelles, pour 14h.

Je ne leurs donne pas à manger sa je le savais, mais pas à boire non plus ?

De ce soir à après demain matin sa fait long pour qu'il ne mange pas non ?