Opération abcès et ne va plus à la selle

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon chat s’est fait opéré mardi suite à un abcès en bas du ventre. Depuis hier il recommence à manger un peu mais je ne trouve toujours pas de crottes dans sa litière, cela m’inquiète mais j’ai tendance à m’inquieter pour rien.

J’aimerais avoir des avis de personne ayant eu ce type de problème ou ayant un chat qui s’est fait opérer suite à un abcès

Merci

1 réponse
Yoyolut
La journée je suis informaticien collé a un écran, le reste du temps je sors profité des forets Vosgienne, a pied a chien a vélo a luge a ski... qu'importe...

Bonjour,

Si votre chat n'a recommencé ses repas que hier, celà ne me parait pas choquant, mais je suis pas véterinaire.

A votre place je passerais un petit coup de fil au veto, ca ne coûte rien, et le SAV est inclus dans le coût de l'opération ;)

Bon courage,

Yo