Onychophagie chez le chat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Je n'en ai pas parlé non plus à un comportementaliste, car si je dis à mon père que je veux en voir un parce que mon chat se ronge les ongles il risque de rire un peu de ma gueule ...
Ou à un comportementaliste plutôt ^^
Non, mais son dernier contrôle date d'il y a un mois et tout allait bien et son dernier contrôle pour être reproductrice AA (elle a donc été testé pour tout un tas de maladies) date du début de l'hiver et tout était parfait.
Bonjour, vous en avez parlé avec un vétérinaire ?!
(Suite)...
En plus, elle dispose d'un bac à litière nettoyé deux fois par jour, mais celui-ci est à proximité de sa nourriture et de quelques bols d'eau même si je sais que ce n'est pas l'idéal, car vivant dans une petite pièce d'environ 9m2 lorsque je suis absente, il n'y a pas beaucoup de place pour mettre litière, eau et nourriture à des endroits très éloignés les uns des autres. En revanche, lorsqu'elle est libre dans la maison, elle peut boire de l'eau à des endroits éloignés de sa litière et de sa nourriture et, toujours lorsque je suis présente, je lui donne à manger loin de son eau et de sa litière.
Désolé du pavé, mais je tenais à mettre le plus d'informations possible pour bien pouvoir cerner ce qui peu causer l'onychophagie chez elle et ainsi pour le régler.
Merci d'avance pour vos éventuels conseils.
45 commentaires sur 45