on veut un animal mais pas payer les frais véto

Utilisateur anonyme

Un exemple parmi tant d'autres -

Alors qu'à PARIS il y a des dispensaires et l'école véto à Maisons Alfort -

hyper urgent, euthanasie jeudi à 14 h pour ce chat !

Ce chat est chez le véto pour un problème urinaire. Le cout de l'opération est estimée à 700€. Vu que c'est trop cher, les propriétaires veulent le faire euthanasier. Le véto propose de l'opérer GRATUITEMENT s'il y a des adoptants (ou FA).

C'est donc super urgent.

Il se trouve dans Paris 20eme

39 réponses
Utilisateur anonyme

hélas c'est courant à l'école véto il arrive que le lundi matin il y a un chien attaché à la grille -

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

donnez moi vite le nom du vétérinaire et le nom du chat pour arreter l'euthanasie.

Merci

Utilisateur anonyme

Moi non mais j'ai contacté une association il leur faut ces infos pour pouvoir stopper l'euthanasie

Utilisateur anonyme

Il est à l'école vétérinaire de Maison Alfort?

Silja

Pourquoi vous le mettez pas sur rescue ce chat? J'habite trop loin autrement...

Utilisateur anonyme

Rescue?

Silja

http://www.rescue-forum.com/adoption-chat-30/

Utilisateur anonyme

Je ne vois pas à quoi çà sert de laisser des messages pareils dans le vent j ai aucune info je ne peux rien faire

P'titefleur

Cyrielle : essaie d'envoyer un mp à Candy (si tu ne l'as déjà fait).

Nattygann

Emy Corrona : résolu ! le chat est sauvé ! merci à tous pour vos partages, propositions etc.......

revirement de la situation, les maîtres du chat n'ont pas voulu que celui ci soit adopté

ils se sont engagés à payer son opération en 15 fois !

merci à ce véto qui a cherché une solution pour ce minou et qui s'est montré très compréhensif !

source ici (sinon voir facebook et taper le nom) http://whotalking.com/%E3%83%AD%E3%82%A6%E3%82%AD%E3%83%BC

Normalement le profil est visible de tout le monde : https://www.facebook.com/Holly.Death

Et aussi Candie, quand tu donnes ce genre d'infos, donne nous aussi les sources, ça évite de chercher dans tous les coins du net comme ça !