on veut un animal mais pas payer les frais véto

Utilisateur anonyme

Un exemple parmi tant d'autres -

Alors qu'à PARIS il y a des dispensaires et l'école véto à Maisons Alfort -

hyper urgent, euthanasie jeudi à 14 h pour ce chat !

Ce chat est chez le véto pour un problème urinaire. Le cout de l'opération est estimée à 700€. Vu que c'est trop cher, les propriétaires veulent le faire euthanasier. Le véto propose de l'opérer GRATUITEMENT s'il y a des adoptants (ou FA).

C'est donc super urgent.

Il se trouve dans Paris 20eme

39 réponses
Utilisateur anonyme

non elle n'est pas à moi - Faut bien réfléchir avant de prendre un animal -

Utilisateur anonyme

c est un chat ou un chaton si c est un chaton il sera forcement adopter mais si c est un chat ca va etre di ficille de l adopter et quand il sera vieux il sera piquer ou met des affiches dans tout ton departemen

Utilisateur anonyme

a elle est a qui

Utilisateur anonyme

bin moi déjà j habite pas a paris ,mes parents veulent pas ,et mon chat n on plus (il n aime pas les autres chat sur son territoire )

j espère qu il trouveras un bonne FA

Utilisateur anonyme

Tiens Marjo, pour le numéro:

http://www.vet-alfort.fr/web/fr/19-chiens-chats-nac-centre-hospitalier-universitaire-veterinaire-dalfort.php

J'espère que tu pourras ou trouveras quelqu'un pour le prendre !

Utilisateur anonyme

NON!on peut l'aider...mais quel âge a t il ce minou

Utilisateur anonyme

je connais plusieurs personnes qui pourraient prendre ce chat

Utilisateur anonyme

Ca veut un chat parce que c'est mignon, en plus roux et blanc aux yeux bleux, et le jour ou y'a un soucis, allez zou a l'eutha on en prendra un tout neuf! Pfff!

Moi je ne roule pas sur l'or mais j'ai souscrit a une assurance pour Gwash au cas ou et je l'assumerais jusqu'au bout!

Coco33150

Mais non c'est pas possible. Désolé je suis bcp trop loin. Le véto a-t-il le droit de l'euthanasier ???

Utilisateur anonyme

Quelle honte ces gens!!!ils me dégoutent!!!