Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

On veut un animal mais pas payer les frais vétoGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans

Un exemple parmi tant d'autres -
Alors qu'à PARIS il y a des dispensaires et l'école véto à Maisons Alfort -

hyper urgent, euthanasie jeudi à 14 h pour ce chat !
Ce chat est chez le véto pour un problème urinaire. Le cout de l'opération est estimée à 700€. Vu que c'est trop cher, les propriétaires veulent le faire euthanasier. Le véto propose de l'opérer GRATUITEMENT s'il y a des adoptants (ou FA).
C'est donc super urgent.

Il se trouve dans Paris 20eme
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans

voici sa photo -
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
les proprios sont irresponsables désolé, je peut pas l prendre mon chien n'aime pas les chat et mes parents non, plus désolé
J'espere qu'il va etre sauvé
Reporter un abus
Pub
ça me brise le coeur de lire ça!
Reporter un abus
Je suis dégoûtée .......
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
sincèrement, j'espère que ton message sera entendu, et que ce chat sera "sauvé".
Reporter un abus
Oh le pauvre :( sa me fait vraiment de la peine de lire des choses pareilles je suis sure qu'ils auraient pu s'arranger avec le vétérinaire pour payer.

C'est triste j'espère qu'il finira par trouver quelqu'un de bien pauvre minou il est tellement adorable.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Tu devrais peut être essayer de poster une annonce sur des sites de petites annonces, il y a toujours des gens biens qui cherchent un chat qui pourraient être touchés par son histoire..
J'ai contacté des pages consacrés aux chats sur les réseaux sociaux qui ont des milliers d'abonnées, j'espère qu'ils publieront le lien, on sait jamais..
Ca me fait trop mal au coeur en plus la photo alors là ça me fout en l'air, sa vie tient qu'a la bonté d'une personne c'est trop injuste.. =(
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
faut voir auprès des associations, surtout si le véto veut bien l'opérer gratuitement.

Comment peut-on faire ça à un animal ?....à son compagnon qui lui croyait en ses maîtres...LAMENTABLE.....HONTE A SES PROPRIETAIRES.

Beurk....l'humain...Un chat... un vulgaire objet...on prend mais on ne veut pas payer....alors on euthanasie...la pire espèce...c'est l'homme.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Tant que les animaux ne seront pas considérés comme des êtres vivants....on ne pourra rien faire contre ces mauvais maîtres.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)