On s'approvoise

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On a fait un grand pas en avant aujourd'hui, elle s'est permise de venir se nourrir pendant que j'étais présent dans la cuisine... je sent qu'on va y arriver! 🙂

5 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En passant par "Mon statue" dans le profil à Doris?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'avoue que l'Idée est bonne, mais ce ne sont que de brefs moments d'euphorie dû à ma nouvelle fonction de papa adoptif, ça ne durera pas, c'est un peu comme les premier pas qu'on raconte dans l'album de naissance d'un enfant, une fois que c'est passé...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Après délibération, on en a jasé moi et Doris et elle m'a clairement fait comprendre avec ses yeux doux, à la question... veux tu que je parle de toi sur Wamiz, qu'elle était d'accord donc... c'est positif 😉

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

C'est en effet une très bonne idée de Tulipe21... j'attends avec impatience de pouvoir te lire Black Cat Owner !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Moi ça me ferais très plaisir de suivre l'évolution de la petite Doris, avec des photos de temps à autre...

Moi aussi !

" A home without a cat is just a house "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?