On reçoit du monde à la maison, comment s'y prendre avec Ganache?

Utilisateur anonyme

Bonjour, wamiziens, wamiziennes,

J'ai besoin de vos conseils avisés! Nous recevons du monde chez nous ce soir (une bonne trentaine) et je ne sais pas quelle sera la réaction de Ganache fasse à autant de bruit et de monde.

Ma mère propose de l'isoler chez mon grand-père (qui vit au dessus de chez nous) avec sa litière, ses affaires, le temps que les invités rentrent chez eux!

Moi ça ne m'enchante pas de la laisser seule mais en même temps Ganache est spéciale, et assez "petite furie sur pattes" en son genre!

Quoi faire? Je ne sais pas!

Sinon à part ça, cette aprem je vais à une expo canine, j'ai hâte!

Bon samedi!

23 réponses
Utilisateur anonyme

Euqyinorev, pourquoi pas pour la sortie, il faut voir. :)

En fait nos animaux sont sociaux quand ils ont envie de l'être je crois. ^^

Utilisateur anonyme

Aisling, voilà le fil :

http://wamiz.com/chats/forum/recap-de-la-journee-wamiz-au-parc-des-felins-le-samedi-17-novembre-16617.html

Utilisateur anonyme

Pourtant Ganache, elle sait le ma louloute qu'il est marié, et qu'en plus il est adorable mais ne m'attire pas ! Lol

25 € de l'heure, didon elle y va fort ! :))