On reçoit du monde à la maison, comment s'y prendre avec Ganache?

Utilisateur anonyme

Bonjour, wamiziens, wamiziennes,

J'ai besoin de vos conseils avisés! Nous recevons du monde chez nous ce soir (une bonne trentaine) et je ne sais pas quelle sera la réaction de Ganache fasse à autant de bruit et de monde.

Ma mère propose de l'isoler chez mon grand-père (qui vit au dessus de chez nous) avec sa litière, ses affaires, le temps que les invités rentrent chez eux!

Moi ça ne m'enchante pas de la laisser seule mais en même temps Ganache est spéciale, et assez "petite furie sur pattes" en son genre!

Quoi faire? Je ne sais pas!

Sinon à part ça, cette aprem je vais à une expo canine, j'ai hâte!

Bon samedi!

23 réponses
Utilisateur anonyme

"Ma mère propose de l'isoler chez mon grand-père (qui vit au dessus de chez nous) avec sa litière, ses affaires, le temps que les invités rentrent chez eux!"

Voilà la meilleure solution à mon sens :)

Utilisateur anonyme

Bon, je m'incline, 2 voix contre une hihi

Utilisateur anonyme

Je pense aussi que c'est la meilleure solution, puis si c'est juste pour ce soir elle retrouvera vite son chez soi. :)

Bonne sortie autrement ! ;)

Utilisateur anonyme

Ben tu sais, j'ai déjà eu une colourpoint (ma première chatte) et je sais qu'ils sont très très sensibles au bruit.

Quand j'étais gamine on a été invités mes parents et moi dans la famille de mon père dans le Nord de la France avec beaucoup d'enfants, il y avait le mariage de la fille aînée donc je te laisse imaginer le peuple qu'il pouvait y avoir.

Ma minette avait une vie calme, elle était pourtant dans une pièce mais elle a carrément pété un câble.

Ma mère et moi on en avait carrément peur, elle nous crachait dessus alors qu'elle ne l'avait jamais fait.

Il n'y a que mon père qui a gardé son calme qui a pu l'approcher.

Résultat, il n'y a eu qu'une solution : mes parents ont du prendre une chambre d'hôtel pour que notre minette retrouve ses esprits.

Utilisateur anonyme

Je sais que même si je l'isole dans une piece de la maison (chambre) elle va péter un plomb en étant enfermée et en entendant tout le bruit! Donc voilà, la décision la plus sage étant encore de l'isoler.

Avec Tom (qui était d'un calme olympien), quand on invitait du monde il rentrait sous le lit pour faire une grosse sieste et ressortait une fois les invités partis!

Utilisateur anonyme

Dis Ganache, tu n'aurais pas du Sédatif PC ?

Si oui, donnes en un à Ganache !

Et pour toi également si tu le désires (mdr).

Je te taquiiiiiiiine !

Utilisateur anonyme

Oui, la mettre chez ton grand-père le temps de la fête est la meilleure solution.

Bonne soirée ! :)

Utilisateur anonyme

elle sera mieux chez ton grand père - Laisses lui un vêtement que tu as porté -

Utilisateur anonyme

du même avis que dellys

Utilisateur anonyme

Coucou, je remonte le post pour vous dire que finalement j'ai choisi de ne pas l'isoler. Je me suis dit que si vraiment à l'arrivée des invités ça se passait mal je pourrais dès lors la mettre chez mon grand père. Et bien figurez vous que la Miss était totalement mais totalement à l'aise! Elle passait entre les tables, les chaises, les invités, a été mangée et boire alors que ses bols sont dans le salon! Elle s'en fichait royal d'eux! Je suis épatée par ma fifille!!!!