On parle de chat !! 2

Utilisateur anonyme

Ici on parle des chats .Pourquoi 2 ? Je ne suis plus capable de mis rendre alors voila pourquoi.

Alors ce qu'on fait sur cette page : Ecrire :ce que nous savons et ce que nous devrions savoir.Nous posons des questions et y répondons .

77 réponses
Utilisateur anonyme

Salut, moi j'ai 2 races de chats préférés: le sacré de birmanie et le bombay (mini panthére noir *-*)

Utilisateur anonyme

j'aime beaucoup le siamois qui est tres joueur mais aussi calin! en plus j'en ai deja eu chez mon pere donc pour l'instant c'est siamois! ^^ il ora 2mois c'est trop mignon ^^ pour le nom je sais pas, je me dis que pantouffle c'est mignon mais j'ai un peu auqu'une idee (pour l'instant:p)

Utilisateur anonyme

sinon j'aime aussi les chartreux alors avec ma mere on hesite un peu:)

Utilisateur anonyme

Ah ok

😁

Utilisateur anonyme

Salut.

J'adore vraiment les chats ^w^

Utilisateur anonyme

et toi sauvage20 quel est ta race préféré de chat ?

Utilisateur anonyme

liste de prénom de chiens http://www.nomdechien.com