Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

On parle de chat !! 2Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans

Kiki,Bandi,Pepsi,Ti-mé et plusieurs de mes poissons xoxoxoxo Vous êtes mieux ou vous êtes maintenant ,Au paradis... Je vous aimes et vous serez toujours dans mon cœur! Pour toujours ! (R.I.P) " Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse ceci compte aussi pour les animaux vous savez ... ! "
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Salut, moi j'ai 2 races de chats préférés: le sacré de birmanie et le bombay (mini panthére noir *-*)
"Même si les problèmes engendrent souffrance, tristesse ou même colère, on ne peux vivre sans, sinon le monde serait parfait et nous n'aurions aucuns buts afin de continuer de vivre..." AP (moi-même)
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
j'aime beaucoup le siamois qui est tres joueur mais aussi calin! en plus j'en ai deja eu chez mon pere donc pour l'instant c'est siamois! ^^ il ora 2mois c'est trop mignon ^^ pour le nom je sais pas, je me dis que pantouffle c'est mignon mais j'ai un peu auqu'une idee (pour l'instant:p)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
sinon j'aime aussi les chartreux alors avec ma mere on hesite un peu:)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Ah ok
Kiki,Bandi,Pepsi,Ti-mé et plusieurs de mes poissons xoxoxoxo Vous êtes mieux ou vous êtes maintenant ,Au paradis... Je vous aimes et vous serez toujours dans mon cœur! Pour toujours ! (R.I.P) " Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse ceci compte aussi pour les animaux vous savez ... ! "
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Salut.
J'adore vraiment les chats ^w^
Yumi ♥
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
et toi sauvage20 quel est ta race préféré de chat ?
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
liste de prénom de chiens http://www.nomdechien.com
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)