On parle de chat !! 2

Utilisateur anonyme

Ici on parle des chats .Pourquoi 2 ? Je ne suis plus capable de mis rendre alors voila pourquoi.

Alors ce qu'on fait sur cette page : Ecrire :ce que nous savons et ce que nous devrions savoir.Nous posons des questions et y répondons .

77 réponses
Utilisateur anonyme

oué :)

Utilisateur anonyme

Adeline8 as -tu fini ton doc sur les chats?🙂

Utilisateur anonyme

Julianae tu vas avoir des poissons je ne ses pas comment il s'appelle mais quelle sera ta race de poisson?

Utilisateur anonyme

Cc Kitiara, euh j'ai un peu continué mais pas encore fini, ne tkt pas dès que j'aurais fini, je te l'enverrai ;)

Utilisateur anonyme

ok

Utilisateur anonyme

Coucou les filles!

Question:quelle est votre race préférée de chat?(ne me sortez pas les gouttières x3)

personnellement j'en ai trois: munchkin,highland fold et angora turc!

Kitiara,pour la parenthèse énervante,je peux pas m'empêcher de te dire que dans ta signature au lieu de "que nous ne pouvons pas se passer" il faudrait mettre "!dont! nous ne pouvons pas se passer"

Utilisateur anonyme

salut! moi ma mere commence sa cure pour ne plus avoire son allergie donc on va bientot avoir un chat:p jai vraiment hate! ^^ fau quand meme attendre 3-4 mois..:/

Utilisateur anonyme

Coucou les filles!

Question:quelle est votre race préférée de chat?(ne me sortez pas les gouttières x3)

personnellement j'en ai trois: munchkin,highland fold et angora turc!

Kitiara,pour la parenthèse énervante,je peux pas m'empêcher de te dire que dans ta signature au lieu de "que nous ne pouvons pas se passer" il faudrait mettre "!dont! nous ne pouvons pas se passer"

Merci pour ce petit conseil et ma race de chat préféré est Munchkin je les trouve mignon avec leurs petites pattes .

Utilisateur anonyme

Cool Rose Hm comment s'appelleras ce compagnon ihihi et as-tu une race en particulier ou se sera un chat de gouttière?