On parle de chat !! 2

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ici on parle des chats .Pourquoi 2 ? Je ne suis plus capable de mis rendre alors voila pourquoi.

Alors ce qu'on fait sur cette page : Ecrire :ce que nous savons et ce que nous devrions savoir.Nous posons des questions et y répondons .

77 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oué :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Adeline8 as -tu fini ton doc sur les chats?🙂

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Julianae tu vas avoir des poissons je ne ses pas comment il s'appelle mais quelle sera ta race de poisson?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cc Kitiara, euh j'ai un peu continué mais pas encore fini, ne tkt pas dès que j'aurais fini, je te l'enverrai ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou les filles!

Question:quelle est votre race préférée de chat?(ne me sortez pas les gouttières x3)

personnellement j'en ai trois: munchkin,highland fold et angora turc!

Kitiara,pour la parenthèse énervante,je peux pas m'empêcher de te dire que dans ta signature au lieu de "que nous ne pouvons pas se passer" il faudrait mettre "!dont! nous ne pouvons pas se passer"

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

salut! moi ma mere commence sa cure pour ne plus avoire son allergie donc on va bientot avoir un chat:p jai vraiment hate! ^^ fau quand meme attendre 3-4 mois..:/

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou les filles!

Question:quelle est votre race préférée de chat?(ne me sortez pas les gouttières x3)

personnellement j'en ai trois: munchkin,highland fold et angora turc!

Kitiara,pour la parenthèse énervante,je peux pas m'empêcher de te dire que dans ta signature au lieu de "que nous ne pouvons pas se passer" il faudrait mettre "!dont! nous ne pouvons pas se passer"

Merci pour ce petit conseil et ma race de chat préféré est Munchkin je les trouve mignon avec leurs petites pattes .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cool Rose Hm comment s'appelleras ce compagnon ihihi et as-tu une race en particulier ou se sera un chat de gouttière?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?