On parle de chat !! 2

Utilisateur anonyme

Ici on parle des chats .Pourquoi 2 ? Je ne suis plus capable de mis rendre alors voila pourquoi.

Alors ce qu'on fait sur cette page : Ecrire :ce que nous savons et ce que nous devrions savoir.Nous posons des questions et y répondons .

77 réponses
Utilisateur anonyme

ihihi tu ma fais peur j'y croyait

Utilisateur anonyme

Tu croyait quoi? Lol

Utilisateur anonyme

le début mais après la j'ai vue . Et puis j'ai rie

Je te dis sa car ya quelqu’un qui ma déjà dis sa la j'ai rie sauf que s'était pour de vrai alors la je regarde plus que d'abitude

Utilisateur anonyme

Je suis pas comme ça moi, je voulais juste un peu rire ^^

Utilisateur anonyme

Donc jtenverrai le doc quand j'aurai fini? tu me diras ce que t'en pense et ce qu'il faut rajoutait :)

Utilisateur anonyme

ok Adeline8

Utilisateur anonyme

Génial julianae comment s'appelleront ses poissons?😁

Utilisateur anonyme

J'ai une question pour vous ! Très facile qu'elle est la race de cette animal ?🙂

Utilisateur anonyme

siamois?

Utilisateur anonyme

oui je te l`avais dit qu'elle était facile ihih