On parle de chat !! 2

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ici on parle des chats .Pourquoi 2 ? Je ne suis plus capable de mis rendre alors voila pourquoi.

Alors ce qu'on fait sur cette page : Ecrire :ce que nous savons et ce que nous devrions savoir.Nous posons des questions et y répondons .

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
77 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'aimerais bien un goutière,européen ou un bengal j'adore leur robe!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et en ce moment je fais un texte sur les chats, si tu veux je te le montrerai :)

D' accord génial

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah cool Elisarrat !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben après,ma mère a vécu avec un chat et elle était allergique,elle en ai pas morte!Elle aimerait bien avoir de nouveau un chat!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et en ce moment je fais un texte sur les chats, si tu veux je te le montrerai :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pourquoi je te dis ca parce que plusieurs personne dans mon coin dise que la meilleur place est l’animalerie mais je ne suis pas totalement d'accord avec eux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

a oui c'est très bien !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Kitiara, je ne désires pas de races en particulier et c'est pour ça je souhaiterais un chat adulte de la SPA ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elisarrat tu pourras avoir un chat quand tu seras grande et que tu auras une maison ne te décourage pas. Moi dans ma famille je connais des personnes qui sont allergique aux chats .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Peut être que si tu en a une il dise non car les chats de race coûte plus cher et il en des capricieux à comparer les chats de gouttières qui est un peux plus facile métriser . Mais garde espoir dit leurs tous se que tu sais sur les chats . Et puis si ta mère veux il ne restera qua convaincre ton père et tu auras de l'aide de ta mère.

60 commentaires sur 77

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?