On parle de chat !! 2

Utilisateur anonyme

Ici on parle des chats .Pourquoi 2 ? Je ne suis plus capable de mis rendre alors voila pourquoi.

Alors ce qu'on fait sur cette page : Ecrire :ce que nous savons et ce que nous devrions savoir.Nous posons des questions et y répondons .

77 réponses
Utilisateur anonyme

xD

Pourquoi pas!

Utilisateur anonyme

Quoi Kitiara? J'ai pas compris

Utilisateur anonyme

Nom de chat : liste de prénoms de chats - Wamiz

wamiz.com/chats/nom-chat

a rien je me suis tromper mais j'ai 2 site de nom de chat voila 1🙂

Utilisateur anonyme

Ton site ne fonctionne pas

Utilisateur anonyme

ah bizarre ?

Utilisateur anonyme

Marche pas!

Utilisateur anonyme

Tu as raison. Pourtant j'ai vue se que s' était .

Utilisateur anonyme

Ha pas grave mais je sais comment ti rendre tu vas dans le haut barre de recherche puis tu tape nom de chat commence par l... puis ces la que je les trouver .

Utilisateur anonyme

tu le trouveras surement

Utilisateur anonyme

Ah bah voila Kitiara tu le fais exprés? Moi je cherche et toi ben non tu regarde sur le site de wamiz et tu te casse pas la tête XD (nan je rigole ce site de nom été dans mes favoris ^^) lol