On parle de chat !! 2

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ici on parle des chats .Pourquoi 2 ? Je ne suis plus capable de mis rendre alors voila pourquoi.

Alors ce qu'on fait sur cette page : Ecrire :ce que nous savons et ce que nous devrions savoir.Nous posons des questions et y répondons .

77 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai que les animaleries c'est pas top top car on connait pas le passé des animaux la bas, c'est vrai que quand on les voit on dit: oh qu'il est mignon, mais on ne sait pas ce qu'il lui est arrivé, c'est pour cela que c'est mieux la spa (ou des éleveurs) car on connait le passé de toutes ces boules de poils et ça c'est très bien :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

L'année 2015 c'est l'année des L je pense. Il y a de nombreux choix sur des prénoms en L c'est bien ça :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu as des idées en L?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tien: http://www.ecoledeschiens.com/noms-chien-2015.html, bon ok c'est pour les chiens mais pourquoi pas pour les chats? Après il y a d'autres possibilité. Tu peux même en inventé! ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci!;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sinon tu tape dans Google: prénom chat L

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et en J?^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu devrais aller voir sur se cite car j'ai regardé et tout ce qu'il avait était J et non L .🙂

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu veux un lien? Sinon (j'ai plein d'idée lol) tu prend la lettre de l'année ou celle de ton choix, puis tu met une voyelle , puis tu met une consonne (autre que la lettre de l'année) et tu remet une voyelle, après pour faire jolie tu peux rajouter un t ou un d ou un e...

Exemple: Linas

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?