Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

On parle de chat !! 2Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Y a quelqu'un?^^
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Oui c'est vrai que les animaleries c'est pas top top car on connait pas le passé des animaux la bas, c'est vrai que quand on les voit on dit: oh qu'il est mignon, mais on ne sait pas ce qu'il lui est arrivé, c'est pour cela que c'est mieux la spa (ou des éleveurs) car on connait le passé de toutes ces boules de poils et ça c'est très bien :)
"Même si les problèmes engendrent souffrance, tristesse ou même colère, on ne peux vivre sans, sinon le monde serait parfait et nous n'aurions aucuns buts afin de continuer de vivre..." AP (moi-même)
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
L'année 2015 c'est l'année des L je pense. Il y a de nombreux choix sur des prénoms en L c'est bien ça :)
"Même si les problèmes engendrent souffrance, tristesse ou même colère, on ne peux vivre sans, sinon le monde serait parfait et nous n'aurions aucuns buts afin de continuer de vivre..." AP (moi-même)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Tu as des idées en L?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Tien: http://www.ecoledeschiens.com/noms-chien-2015.html, bon ok c'est pour les chiens mais pourquoi pas pour les chats? Après il y a d'autres possibilité. Tu peux même en inventé! ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Merci!;)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Sinon tu tape dans Google: prénom chat L
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Et en J?^^
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Tu devrais aller voir sur se cite car j'ai regardé et tout ce qu'il avait était J et non L .
Kiki,Bandi,Pepsi,Ti-mé et plusieurs de mes poissons xoxoxoxo Vous êtes mieux ou vous êtes maintenant ,Au paradis... Je vous aimes et vous serez toujours dans mon cœur! Pour toujours ! (R.I.P) " Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse ceci compte aussi pour les animaux vous savez ... ! "
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Tu veux un lien? Sinon (j'ai plein d'idée lol) tu prend la lettre de l'année ou celle de ton choix, puis tu met une voyelle , puis tu met une consonne (autre que la lettre de l'année) et tu remet une voyelle, après pour faire jolie tu peux rajouter un t ou un d ou un e...

Exemple: Linas
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)