On parle de chat !! 2

Utilisateur anonyme

Ici on parle des chats .Pourquoi 2 ? Je ne suis plus capable de mis rendre alors voila pourquoi.

Alors ce qu'on fait sur cette page : Ecrire :ce que nous savons et ce que nous devrions savoir.Nous posons des questions et y répondons .

77 réponses
Utilisateur anonyme

a oui c'est très bien !

Utilisateur anonyme

Pourquoi je te dis ca parce que plusieurs personne dans mon coin dise que la meilleur place est l’animalerie mais je ne suis pas totalement d'accord avec eux.

Utilisateur anonyme

Et en ce moment je fais un texte sur les chats, si tu veux je te le montrerai :)

Utilisateur anonyme

Ben après,ma mère a vécu avec un chat et elle était allergique,elle en ai pas morte!Elle aimerait bien avoir de nouveau un chat!

Utilisateur anonyme

Ah cool Elisarrat !

Utilisateur anonyme

Et en ce moment je fais un texte sur les chats, si tu veux je te le montrerai :)

D' accord génial

Utilisateur anonyme

J'aimerais bien un goutière,européen ou un bengal j'adore leur robe!

Utilisateur anonyme

Tu as raison . Moi j'ai 2 chats de goutière 🙂

Utilisateur anonyme

Magnifique!!!

L'année 2015,c'est l'année de quelle lettre?^^

Utilisateur anonyme

Y a quelqu'un?^^