On parle de chat !! 2

Utilisateur anonyme

Ici on parle des chats .Pourquoi 2 ? Je ne suis plus capable de mis rendre alors voila pourquoi.

Alors ce qu'on fait sur cette page : Ecrire :ce que nous savons et ce que nous devrions savoir.Nous posons des questions et y répondons .

77 réponses
Utilisateur anonyme

adeline tu peux faire un grand texte(ou document)sur le chat que tu veut ou bien n'importe quel chat(télécharge OpenOffice pour t'aider)et il seront peut etre convaincu!dans ce document tu vas faire tous les bons points qui fait les chats et qu'il sont propre,joueur,mignon...voila je t'ai aidé comme je peux^^

Utilisateur anonyme

C'est ce que je fait en ce moment, on verra :)

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Si vous êtes libres de créer autant de sujets que vous le souhaitez, merci toutefois de ne pas créer plusieurs fois des sujets strictement identiques.

Le premier sujet "On parle de chat" va donc être supprimé.

Bonne journée sur notre forum

L'équipe Wamiz

Utilisateur anonyme

ok wamiz

Utilisateur anonyme

Salut julianae as-tu un chat ?

Utilisateur anonyme

Adeline8 veux-tu une race de chat en particulier?

Utilisateur anonyme

Moi j'aimerai bien avoir un chat mais... ma mère est allergique!

Utilisateur anonyme

Peut être que si tu en a une il dise non car les chats de race coûte plus cher et il en des capricieux à comparer les chats de gouttières qui est un peux plus facile métriser . Mais garde espoir dit leurs tous se que tu sais sur les chats . Et puis si ta mère veux il ne restera qua convaincre ton père et tu auras de l'aide de ta mère.

Utilisateur anonyme

Elisarrat tu pourras avoir un chat quand tu seras grande et que tu auras une maison ne te décourage pas. Moi dans ma famille je connais des personnes qui sont allergique aux chats .

Utilisateur anonyme

Coucou Kitiara, je ne désires pas de races en particulier et c'est pour ça je souhaiterais un chat adulte de la SPA ^^