Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

On parle de chat !! 2Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Mes parents ne veulent pas d'animaux :/, en ce moment j'essaye de leur en parler et j'ai l'impression que ma mère aussi veut un chat ^^
"Même si les problèmes engendrent souffrance, tristesse ou même colère, on ne peux vivre sans, sinon le monde serait parfait et nous n'aurions aucuns buts afin de continuer de vivre..." AP (moi-même)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
adeline tu peux faire un grand texte(ou document)sur le chat que tu veut ou bien n'importe quel chat(télécharge OpenOffice pour t'aider)et il seront peut etre convaincu!dans ce document tu vas faire tous les bons points qui fait les chats et qu'il sont propre,joueur,mignon...voila je t'ai aidé comme je peux^^
je vous adore les amies vous allez me manquez énormémantje vous aime tant!mettez dans vos tete que Ryma vous aime et pense toujours a vous =')
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
C'est ce que je fait en ce moment, on verra :)
"Même si les problèmes engendrent souffrance, tristesse ou même colère, on ne peux vivre sans, sinon le monde serait parfait et nous n'aurions aucuns buts afin de continuer de vivre..." AP (moi-même)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Bonjour,

Si vous êtes libres de créer autant de sujets que vous le souhaitez, merci toutefois de ne pas créer plusieurs fois des sujets strictement identiques.

Le premier sujet "On parle de chat" va donc être supprimé.

Bonne journée sur notre forum

L'équipe Wamiz
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
ok wamiz
Kiki,Bandi,Pepsi,Ti-mé et plusieurs de mes poissons xoxoxoxo Vous êtes mieux ou vous êtes maintenant ,Au paradis... Je vous aimes et vous serez toujours dans mon cœur! Pour toujours ! (R.I.P) " Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse ceci compte aussi pour les animaux vous savez ... ! "
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Salut julianae as-tu un chat ?
Kiki,Bandi,Pepsi,Ti-mé et plusieurs de mes poissons xoxoxoxo Vous êtes mieux ou vous êtes maintenant ,Au paradis... Je vous aimes et vous serez toujours dans mon cœur! Pour toujours ! (R.I.P) " Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse ceci compte aussi pour les animaux vous savez ... ! "
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Adeline8 veux-tu une race de chat en particulier?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Moi j'aimerai bien avoir un chat mais... ma mère est allergique!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Peut être que si tu en a une il dise non car les chats de race coûte plus cher et il en des capricieux à comparer les chats de gouttières qui est un peux plus facile métriser . Mais garde espoir dit leurs tous se que tu sais sur les chats . Et puis si ta mère veux il ne restera qua convaincre ton père et tu auras de l'aide de ta mère.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Elisarrat tu pourras avoir un chat quand tu seras grande et que tu auras une maison ne te décourage pas. Moi dans ma famille je connais des personnes qui sont allergique aux chats .
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)