On parle de chat !! 2

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ici on parle des chats .Pourquoi 2 ? Je ne suis plus capable de mis rendre alors voila pourquoi.

Alors ce qu'on fait sur cette page : Ecrire :ce que nous savons et ce que nous devrions savoir.Nous posons des questions et y répondons .

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
77 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

liste de prénom de chiens http://www.nomdechien.com

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et toi sauvage20 quel est ta race préféré de chat ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut.

J'adore vraiment les chats ^w^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah ok

😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sinon j'aime aussi les chartreux alors avec ma mere on hesite un peu:)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'aime beaucoup le siamois qui est tres joueur mais aussi calin! en plus j'en ai deja eu chez mon pere donc pour l'instant c'est siamois! ^^ il ora 2mois c'est trop mignon ^^ pour le nom je sais pas, je me dis que pantouffle c'est mignon mais j'ai un peu auqu'une idee (pour l'instant:p)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut, moi j'ai 2 races de chats préférés: le sacré de birmanie et le bombay (mini panthére noir *-*)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cool Rose Hm comment s'appelleras ce compagnon ihihi et as-tu une race en particulier ou se sera un chat de gouttière?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou les filles!

Question:quelle est votre race préférée de chat?(ne me sortez pas les gouttières x3)

personnellement j'en ai trois: munchkin,highland fold et angora turc!

Kitiara,pour la parenthèse énervante,je peux pas m'empêcher de te dire que dans ta signature au lieu de "que nous ne pouvons pas se passer" il faudrait mettre "!dont! nous ne pouvons pas se passer"

Merci pour ce petit conseil et ma race de chat préféré est Munchkin je les trouve mignon avec leurs petites pattes .

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?