On parle de chat !! 2
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
liste de prénom de chiens http://www.nomdechien.com
et toi sauvage20 quel est ta race préféré de chat ?
Salut.
J'adore vraiment les chats ^w^
Ah ok
😁
sinon j'aime aussi les chartreux alors avec ma mere on hesite un peu:)
j'aime beaucoup le siamois qui est tres joueur mais aussi calin! en plus j'en ai deja eu chez mon pere donc pour l'instant c'est siamois! ^^ il ora 2mois c'est trop mignon ^^ pour le nom je sais pas, je me dis que pantouffle c'est mignon mais j'ai un peu auqu'une idee (pour l'instant:p)
Salut, moi j'ai 2 races de chats préférés: le sacré de birmanie et le bombay (mini panthére noir *-*)
Cool Rose Hm comment s'appelleras ce compagnon ihihi et as-tu une race en particulier ou se sera un chat de gouttière?
Question:quelle est votre race préférée de chat?(ne me sortez pas les gouttières x3)
personnellement j'en ai trois: munchkin,highland fold et angora turc!
Kitiara,pour la parenthèse énervante,je peux pas m'empêcher de te dire que dans ta signature au lieu de "que nous ne pouvons pas se passer" il faudrait mettre "!dont! nous ne pouvons pas se passer"
Merci pour ce petit conseil et ma race de chat préféré est Munchkin je les trouve mignon avec leurs petites pattes .