Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

On parle de chat !! 2Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Ici on parle des chats .Pourquoi 2 ? Je ne suis plus capable de mis rendre alors voila pourquoi.

Alors ce qu'on fait sur cette page : Ecrire :ce que nous savons et ce que nous devrions savoir.Nous posons des questions et y répondons .
Kiki,Bandi,Pepsi,Ti-mé et plusieurs de mes poissons xoxoxoxo Vous êtes mieux ou vous êtes maintenant ,Au paradis... Je vous aimes et vous serez toujours dans mon cœur! Pour toujours ! (R.I.P) " Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse ceci compte aussi pour les animaux vous savez ... ! "
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Salut, moi j'aimerais un chat mais mes parents veulent pas, bref je suis pas ici pour les convaincre, comment s'appellent tes chats kitiara?
"Même si les problèmes engendrent souffrance, tristesse ou même colère, on ne peux vivre sans, sinon le monde serait parfait et nous n'aurions aucuns buts afin de continuer de vivre..." AP (moi-même)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
http://wamiz.com/forum/on-parle-de-chat-31693.html
ton premier sujet fonctionne toujours,
c'est bizarre que tu n'y accedes plus
pas sure que wamiz apprécie trop les doublons "inutiles" (puisque le premier est toujours actif)
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Adeline8 a écrit:
« Salut, moi j'aimerais un chat mais mes parents veulent pas, bref je suis pas ici pour les convaincre, comment s'appellent tes chats kitiara? »

Moi mes chats s'appellent Arthur et Merlin . Adeline8 toi as-tu un chien ,lapin autre?
Kiki,Bandi,Pepsi,Ti-mé et plusieurs de mes poissons xoxoxoxo Vous êtes mieux ou vous êtes maintenant ,Au paradis... Je vous aimes et vous serez toujours dans mon cœur! Pour toujours ! (R.I.P) " Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse ceci compte aussi pour les animaux vous savez ... ! "
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Merlin à gauche ,Arthur à droite
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
ousp Merlin en haut et Arthur en bas .
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Farfalla merci de l'avoir retrouver. C'est juste que avant je n'était pas capable de mis rendre et je ne ses pas comment aller dans le mode jeune . Mais la tu as retrouver le lien je vais pouvoir i retourner merci. Mais Je vais toujours jeter un œil dans celui ci quand même .
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
des fois je me perd aussi, quand c'est ca je vais sur mon profil et la je vois mes derniers commentaires et je n'ai plus qu'a cliquer pour atterrir sur le forum en question ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Très beau chats, moi je n'ai aucun animaux :(, pourtant je les adores
"Même si les problèmes engendrent souffrance, tristesse ou même colère, on ne peux vivre sans, sinon le monde serait parfait et nous n'aurions aucuns buts afin de continuer de vivre..." AP (moi-même)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
oh
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)