A croire que nos chats essaient régulièrement de nous supprimer, mine de rien bien sûr, genre "Moua ? Keske j'ai fait ??". Et nous, mamans totalement et irrédiablement gâteuses, on risque nos vies pour préserver leur bien-être. Qui n'a pas...
... manqué se gameler grave en sortant de la douche ou de la baignoire, en enjambant le poilu étalé de toute sa longueur sur le tapis de sortie de bain, pour ne surtout pas le déranger.
... échappé de peu à l'amputation d'un ou plusieurs orteils en se les explosant violemment contre un chambranle de mur ou de porte, parce que le loulou d'amour est pile en train de faire sa toilette dans le passage.
... évité par miracle le choc du crâne contre l'angle de mur à cause de notre bébé qui aime tant notre contact qu'il ne peut s'empêcher de faire des 8 autour de nos chevilles alors que l'on se dirige vers la cuisine
... frisé la mort par ouverture des veines du poignet en essayant d'administrer le comprimé qui va guérir le chat d'amour, qui hélas n'est pas au courant de la totale abnégation indispensable à ce genre d'acte hautement dangereux pour nous...
"Maman, travaille bien je te surveille hein, faut gagner de quoi acheter nos croquettes !"
Mon boUnhomme en pleine observation, admirez la nouvelle beauté de sa fourrure !
Et pour finir, ma crapouille en mode "Personne touche à mon joujou ! Grrrrrrr..."
https://www.youtube.com/watch?v=l1x9FFWO-3o
Conseils, augmentez légèrement la définition à 360p, et augmentez le son pour entendre le grondement de fauve de mon ptit bout de chat ;)
où quand ils marchent juste devant toi et là sans prévenir ils se couchent parce que la patte gratouille et que tu fais un grand écart pas très sexy pour éviter de t'étaler et qu'au mieux tu te tape un orteil dans un mur (le petit, celui qui fais le plus mal bien sur) ou au pire, ben tu tombe comme une m**** et bien sur juste après ils se lèvent est partent vite fait comme si de rien n'était... moi je dis, c'est une conspiration !
euqi: la mort par ouverture des poignets, je connais très bien ! mdr
Je n'ai pas trop ça Chloé, j'ai la chance que mes loulous se soient régulés sur mon rythme. Bon, sauf le matin... grrrrr :)
Alors Kallys, le loulou qui se couche juste devant toi et pile au moment où tu l'enjambes qui change de place et du coup se retrouve en plein dans ton chemin en plein mouvement, ça je connais ! :)
Oui Jocya ils sont beaux mes loulous, et Gatsby a récupéré toute sa belle fourrure ;)
Il est tout doux quand on fait un câlin, tout moelleux, je lui gratouille sa belle fourrure sur le bidou et il adore ça ;)
BB Harley lui c'est vraiment une crapouille. Mais quand il en a après Gatsby pour jouer et que mon boUnhomme ne veut pas, c'est chaud et ça fritte sérieux !
J'ai aussi eu le droit à aller de la cuisine au salon avec un plateau rempli de verre et un Guizmo coucher en plein milieu et qui bien sur ne compte pas bouger une patoune, failli me casser le cou en sortant de la baignoire parce Mr Guizmo (et oui encore lui) s'est tirer avec le tapis de bain et donc les pieds mouillé sur du lino ça glisse, me prendre un porte en pleine tronche quand Goupix se fait pourchasser par Guizmo et défonce tout sur son passage ça aussi j'y ai eu le droit.
Quand ils se mettent a jouer tout les deux c'est "sauve qui peut" pour le reste de la maison parce que plus personne ni rien autour n'existe, sa fonce dans tout est n'importe quoi (les portes, les vitres, les murs, les gens ...) un jour ils vont finir par se casser quelques choses eux aussi a foncer tète baisser a toute vitesse dans n'importe quoi.