On frise au quotidien les pires dangers grâce à nos poilus d'amour ;)

Utilisateur anonyme

A croire que nos chats essaient régulièrement de nous supprimer, mine de rien bien sûr, genre "Moua ? Keske j'ai fait ??". Et nous, mamans totalement et irrédiablement gâteuses, on risque nos vies pour préserver leur bien-être. Qui n'a pas...

... manqué se gameler grave en sortant de la douche ou de la baignoire, en enjambant le poilu étalé de toute sa longueur sur le tapis de sortie de bain, pour ne surtout pas le déranger.

... échappé de peu à l'amputation d'un ou plusieurs orteils en se les explosant violemment contre un chambranle de mur ou de porte, parce que le loulou d'amour est pile en train de faire sa toilette dans le passage.

... évité par miracle le choc du crâne contre l'angle de mur à cause de notre bébé qui aime tant notre contact qu'il ne peut s'empêcher de faire des 8 autour de nos chevilles alors que l'on se dirige vers la cuisine

... frisé la mort par ouverture des veines du poignet en essayant d'administrer le comprimé qui va guérir le chat d'amour, qui hélas n'est pas au courant de la totale abnégation indispensable à ce genre d'acte hautement dangereux pour nous...

"Maman, travaille bien je te surveille hein, faut gagner de quoi acheter nos croquettes !"

Mon boUnhomme en pleine observation, admirez la nouvelle beauté de sa fourrure !

Et pour finir, ma crapouille en mode "Personne touche à mon joujou ! Grrrrrrr..."

https://www.youtube.com/watch?v=l1x9FFWO-3o

Conseils, augmentez légèrement la définition à 360p, et augmentez le son pour entendre le grondement de fauve de mon ptit bout de chat ;)

18 réponses
P'titefleur

Euqi : mmmmmmmmmmmdr

Tout a fait ce que je rencontre avec mes poilus....

Célineo

Trop fort la vidéo :)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Il m'éclate quand il fait ça ! En fait chaque fois que je lance un bout de papier chiffonné ou n'importe quoi en guise de joujou, et qu'il est le premier à l'attraper : c'est SA proie ! Lol

Bien sûr quelques minutes après il s'en désintéresse complet, c'était bien la peine ;))

P'titefleur

Il a raison...de grogner et de fuir....tu voulais lui prendre...voleuse de joujou de chat... mmmmmmdr

Utilisateur anonyme

Haïko ma fait tomber plus d'une fois en promenade en passant juste devant moi ... Et l'autre jour il l'a refait alors que je tenais les sacs de courses. ^^

Hivy ca vas elle est plutôt sage! J'ai de la chance apparemment ^^

Il est trop mimi ton chat =)

Utilisateur anonyme

trop vrais lol trop forte la video hihi !

P'titefleur

Et lorsque tu te diriges vers l'évier pour y déposer ta grande et lourde casserole pleine d'eau bouillante et de pâtes (ou de riz) et qu'un poilu déboule de nul part... et te coupe la route.....t'arrive à te rattraper tant bien que mal au rebord de l'évier et vlan....la casserole fini dans l'évier et plein de pâtes partout......lol

Et ton matou qui te regarde l'air de dire : "et alors....j'y suis pour rien !!!!" gggggrrrrr

Célineo

Ou quand tu dors bien gentiment et que ton chat fait tomber une étagère dans un grand fracas... Sans doute moins courant, mais je peux promettre qu'on a le coeur qui bat fort et longtemps après !

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Mure 69

CC Euqi, vis la vidéo, super le bb Harley avec son bouchon....il est trop chou :)))

Mure 69

Miaou de Théo à toi et ses 3 copains =^_^=