On a trouvé la maman du chaton comment faire ?

Utilisateur anonyme

j'ai trouvé un bébé chat il y a 2 semaine chez ma grand mère mai il est mort ... ma grand mère ma appelé hier et ma dit que depuis 2 jour elle avait vu la maman venir dans le jardin (elle croi que c la maman). mais elle n'arrive pas à sapprocher delle comment on peut faire ? avec le froid il faut qu'on puisse la prendre et mes parents sont peut être ok pour la prendre sa serai trop bien !

aider moi vite

13 réponses
Maellev

peut etre en mettent de la nourriture dehors elle viendra mais elle est peut etre sauvage et ne connait pas l homme alors pas dit que sa marche =( en tout cas bonne chance

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Ta grand mère n'a pas une cave avec une fenêtre ? Si oui, mettre un chemin de croquettes jusqu'à la fenêtre de la cave et installer dans celle-ci de vieilles couvertures dans un carton.

qui sait, elle rentrera peut-être...

Utilisateur anonyme

Dellys devrait pouvoir t'aider.

Utilisateur anonyme

Bonsoir Noémou,

En effet comme le conseille Ninie, il faut lui aménager un coin à l'abri des intempéries, avec des croquettes. Ca devrait l'attirer et tu pourras peu à peu l'approcher. Es tu sûre, ce coup ci, que tes parents sont prêts à ce que tu t'en occupes?!

Utilisateur anonyme

je suis allé voir aujourd'hui elle est toute noir et pa tré sauvage enfait mai jais pas pu la carresé mais j'ai pu m'approcher de très prés.

on a mis à manger dehors elle est venu mais ma grand mère veu bien le mettre à manger la semaine mais pas la faire rentré dans la maison. j'ai fait des photo je vais vous les montrez des quelles sont charger.

Utilisateur anonyme

Un conseil, lui donner à manger et être présent pas trop loin pour que la minette s'habitue à la présence humaine, elle n'a peut-être jamais été imprégnée, donc elle fuit systématiquement c'est sa défense, dans quelques temps cela dépand de l'animal elle se laissera faire, il ne faut pas brusquer les choses, elle ne se laissera caresser que lorsqu'elle aura confiance, cela peut prendre de quelques jours à plusieurs mois. Nous avons ce problème dans le quartier, le seul souci c'est de trouver des personnes qui veulent bien prendre un animal chez eux.

Utilisateur anonyme

salut j'ai les photo que j'ai faite le weekend comme j'ai dit elle est pas sauvage beaucoup mais j'ai pas pu la caresser, ma grand mere lui met à manger dehor et elle vien tout les jours par contre je ne pourrai que aller la voir le weekend et mes parents ont dit oui pour la prendre à deux condition :

1 : quelle soi gentille et ne griffe pas (car j'ai un peti frere)

2 : que le veterinaire dise quelle est en bonne santé

Utilisateur anonyme

elle est mimi!

Utilisateur anonyme

qu'elle est belle ! Magnifique !

J'espère que' tes parents seront d'accord pour que tu la gardes, quelle belle minette !