OMG : Lion Albinos

Utilisateur anonyme

Bonjour tous le monde

Tout à l'heure,en lisant mon livre : "tous sur les félins" ( oui je commence a m'y interressé enormement),j'ai découverts que des scientifiques on génetiquement modifié des Lions pour en faire des Lions Albinos :

Qu'en pensez vous ?!

Moi je trouve ça stylée !

5 réponses
Utilisateur anonyme

Je trouve ça horrible,ils peuvent pas laisser la nature tranquille ?!

Il ont que ça a foutre de modifié des Lions ?!

ça me révolte ça,et puis tu t'est trompé,le Lion n'est pas complètement Albinos puisqu'il aurait alors les yeux rouges comme les souris par exemple.

Ils ont fait des cellules mutantes,c'est désolant...

Utilisateur anonyme

pff la nature se débrouille toute seule ça en fait un hybride !

Utilisateur anonyme

Les lions que l'ont voit sur les photos ne sont pas albinos, il s'agit d'un gène hériditaire venant des parents. Dans la nature, une femelle ayant ce gène peux donner naissance à des petits lionceaux blancs, mais ils n'auront pas de chance de survie...

Utilisateur anonyme

Les lions qui ont se gene meurent tres vite car ils sont plus vulnérables aux maladies et si de memoire ils n'ont jamais ou qui sont tres ptites et qui s'usent rapidement donc ils sont condannés

Moi je trouve ça plutot triste que stylé mais bon c'est la dure loie de la nature

Utilisateur anonyme

Tu trouve ça stylée ??????

Moi je trouve ça atroce tout comme Svana !!!

En + ils mourront très très vite !