Oiseau recueilli URGENT

Utilisateur anonyme

Bonjour ! Mon père revient à la maison avec un oisillon ne sachant pas encore voler; il nous dit qu'il l'a trouvé par-terre. Que faut-il faire? Que faut-il lui donner à manger? On va peut-être l'emmener chez le vétérinaire .

URGENT : Répondez très très vite, je ne suis pas sûre qu'il survivra

4 réponses
Utilisateur anonyme

Merci Sevv, mais malheureusement il a disparu :'(

Brava

R.I.P petit oiseau !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Malheureusement il n'y a pas grand chose a faire, un oisillon tombé du nid et loin de ses parents... le pronostic est souvent fatal. La nature est faite ainsi. Cependant bravo pour ton geste altruiste

Utilisateur anonyme

Il n'est pas mort apparemment, il a dû s'envoler avec ses amis car hier il leur parlait ^^ (on avait laissé la fenêtre ouverte)