Ohana Tire sa gamelle

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je cherche à comprendre pourquoi Ohana tire sur sa double gamelle ( eau et croquettes) très régulièrement.

Quand cela arrive il y a de l'eau et des croquettes, ce n'est pas pour en redemander

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour. Je pense que c'est par jeu. Les miens s'amusaient à me déménager une des gamelles d'eau et à la retourner, même en la mettant dans une autre un peu plus grande. Sachant qu'ils ont chacun un plateau avec 2 gamelles (pâtée et croquettes) et une un peu plus loin pour l'eau

Résultat j'ai acheté pour l'eau des gamelles refrigerantes qui sont plus lourdes, et en plus l'eau reste plus fraîche car les gamelles se mettent au frigo pour accumuler le froid dans le gel, non accessible aux chats.

Personnellement je ne suis pas favorable aux doubles gamelles car elles se souillent plus facilement car liquide et nourriture trop proches.

Bon courage avec votre déménageur

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Bonjour,

Ma minette tire aussi sur le set de ses gamelles lorsque je les pose trop près du mur, en fait elle les amène dans la position qui lui convient le mieux pour manger, souvent sur le côté. C'est peut-être le même cas pour toi.

C'est pour cela que j'ai choisi un set en éponge, du coup il se tire facilement et absorbe les éclaboussures.

" A home without a cat is just a house "