OEIL QUI SE FERME

Isis17

Bonjour ce soir en rentrant chez moi j'ai remarqué que l'oeil droit de ma chatte Nougatine se ferme mais de temps en temps, elle ne semble pas souffrir, mange normalement et a même joué un peu avec moi. C'est une chatte d'appart qui ne sort pas. Son oeil ne coule pas n'est pas rouge mais elle ne se laisse pas faire... je lui a passé du sérum phy sur l'oeil ùais cela ne change rien. Je vais aller chez la veto demain si rien ne bouge mais je suis très inquiète ; a-t-elle attrapé une saleté, un poil (elle en perd tellement en ce moment !) ou s'est-elle fait piquer par une bestiole avec qui elle aurait voulu jouer ? Merci de me rassurer...

2 réponses
Utilisateur anonyme

Je te conseille de voir un veto

Camille30-03

Bonjour Isis17, mon commentaire arrive très longtemps après votre post mais je tente. Mon chat a exactement les mêmes symptômes. Comme s'est passé la suite pour votre chat ?