Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Œil qui coulentSoigner son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 ans
Bonjour mon chat a les deux yeux qui coulent et elle a des petit yeux est ce que quelqu'un sais ce que sais s'il vous plaît ?
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Bonjour,

Votre chat à quel âge ? Est-il vacciné ? Sort-il dehors ?

Je vous conseille de l'emmener chez votre vétérinaire, les yeux qui coulent peuvent être le symptôme de nombreuses maladies, comme le coryza par exemple.
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Bonjour , votre chat a probablement un coryza , tousse tii ? éternue t'il ?
Dans ce cas il faudra l'enmenner voir un vétérinaire rapidement pour avoir un traitement .
"Plus je vois les hommes, plus j'admire les chiens" Mme de Sévigné
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 3 ans
A-t-il de la fièvre, éternue-t-il ? Son comportement a-t-il changé ?

Perso, je te conseillerais de consulter rapidement le véto... suspicion de coryza ! Plus tôt ça sera soigné, mieux ça vaudra !

Tiens-nous au courant, merci !
Sauver - Protéger - Aimer
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
bonjour "Shawboudi"j'ai le même cas avec notre chatte depuis pas mal de temps mais elle n'éternue pas et ne tousse pas et des yeux normaux on lui nettoie avec une solution pas toujours facile.cdlt
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
En cas d'allergie, on peut aussi voir les yeux du chat couler, du liquide clair, des larmes... mais mieux vaut en parler au véto.
Sauver - Protéger - Aimer
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Bonsoir,
c'est peut être une conjonctivite, cela est assez fréquent chez les chats, enfin s'il ne tousse pas...En tout cas, il faut aller chez le véto sans attendre...Mon chat en a eu une il y a 2 semaines, pourtant il sort très très peu...Je pense que c'était dû à des travaux importants qui ont été réalisés chez moi...Avec une pommade au bout de quelques jours ça allait beaucoup mieux. Il est fort heureusement guérit, mais le second œil commençait à être atteint....En tout cas n'attendez pas !
Moulinette
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)