Œil qui coulent

?
Utilisateur anonyme

Bonjour mon chat a les deux yeux qui coulent et elle a des petit yeux est ce que quelqu'un sais ce que sais s'il vous plaît ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
6 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

    Bonsoir,

    c'est peut être une conjonctivite, cela est assez fréquent chez les chats, enfin s'il ne tousse pas...En tout cas, il faut aller chez le véto sans attendre...Mon chat en a eu une il y a 2 semaines, pourtant il sort très très peu...Je pense que c'était dû à des travaux importants qui ont été réalisés chez moi...Avec une pommade au bout de quelques jours ça allait beaucoup mieux. Il est fort heureusement guérit, mais le second œil commençait à être atteint....En tout cas n'attendez pas !

    Mamiecat
    Mamiecat

    En cas d'allergie, on peut aussi voir les yeux du chat couler, du liquide clair, des larmes... mais mieux vaut en parler au véto.

    " Sauver - Protéger - Aimer "
    ?
    Utilisateur anonyme

    bonjour "Shawboudi"j'ai le même cas avec notre chatte depuis pas mal de temps mais elle n'éternue pas et ne tousse pas et des yeux normaux on lui nettoie avec une solution pas toujours facile.cdlt

    Mamiecat
    Mamiecat

    A-t-il de la fièvre, éternue-t-il ? Son comportement a-t-il changé ?

    Perso, je te conseillerais de consulter rapidement le véto... suspicion de coryza ! Plus tôt ça sera soigné, mieux ça vaudra !

    Tiens-nous au courant, merci !

    " Sauver - Protéger - Aimer "
    K
    Kimberleynbc

    Bonjour , votre chat a probablement un coryza , tousse tii ? éternue t'il ?

    Dans ce cas il faudra l'enmenner voir un vétérinaire rapidement pour avoir un traitement .

    S
    Syouban

    Bonjour,

    Votre chat à quel âge ? Est-il vacciné ? Sort-il dehors ?

    Je vous conseille de l'emmener chez votre vétérinaire, les yeux qui coulent peuvent être le symptôme de nombreuses maladies, comme le coryza par exemple.

  • 6 commentaires sur 6

  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post