Oeil qui coule et éternuement
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonjour ,
En effet comme l'a dit Greylox , ne tarder pas pour aller consulter un vétérinaire car c'est sûrement un coryza , mon chat du même âge en a eu un il y a quelques mois .
Plus vous attenderez plus sa s'agraverra donc plus le traitement vous coûtera cher (pour ma part 50€ ...).
Si votre chat n'est pas vacciné je vous conseille de le faire , car avant mon chat ne l'était pas , et comme après son traitement qui a fonctionné cela a recommencé , la vaccination est le meilleur moyen pour limiter les coryza a répétition !
Je pense que c'est un début , comme un oeil est touché . En attendant d'aller chez le vétérinaire , nettoyer l'oeil qui coule au sérum physiologique et avec un mouchoir , pour éviter que sa lui retombe sur le nez .
Bonne soirée
Bonjour,
Si ça ne va pas mieux demain, passez un coup de fil à votre véto, ça pourrait être un coryza
2 commentaires sur 2