Oeil qui coule et éternuement

Utilisateur anonyme

Bonjour , ma chatte Daliah âgée de 8 ans à l'oeil droit qui coule et elle éternue beaucoup .

Mais elle se promène toujours autant ( elle ne va pas à l'extérieur) mange et boit toujours comme avant .

Merci de m'aider .

2 réponses
Greylox

Bonjour,

Si ça ne va pas mieux demain, passez un coup de fil à votre véto, ça pourrait être un coryza

Kimberleynbc

Bonjour ,

En effet comme l'a dit Greylox , ne tarder pas pour aller consulter un vétérinaire car c'est sûrement un coryza , mon chat du même âge en a eu un il y a quelques mois .

Plus vous attenderez plus sa s'agraverra donc plus le traitement vous coûtera cher (pour ma part 50€ ...).

Si votre chat n'est pas vacciné je vous conseille de le faire , car avant mon chat ne l'était pas , et comme après son traitement qui a fonctionné cela a recommencé , la vaccination est le meilleur moyen pour limiter les coryza a répétition !

Je pense que c'est un début , comme un oeil est touché . En attendant d'aller chez le vétérinaire , nettoyer l'oeil qui coule au sérum physiologique et avec un mouchoir , pour éviter que sa lui retombe sur le nez .

Bonne soirée