oeil qui coule

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous

Me Bandida a son oeil qui coule et elle le ferme assez souvent.

Je vois bien que ça la gêne donc je vais l amener demain chez le vétérinaire pour savoir ce qui se passe.

Savez vous si je peux nettoyer avec du dacryo sérum en attendant? (je n ai que ça) ou alors je fais ça seulement à l eau pour le moment?

Merci

5 réponses
P'titefleur

Nettoies lui deux fois par jour l'oeil avec du dacryo sans problème en attendant le véto.

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup petite fleur, j'osais pas j'avais peur que ça ne soit pas adapté pour elle.

P'titefleur

J'ai toujours chez moi des pipettes de dacryo...au cas ou un animal que je garde ait un problème d'oeil et en attendant le véto.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Un message pour remercier P'titefleur pour le conseil. J'ai nettoyé 2 fois hier au dacryo (j'y suis allée franchement en lui mettant les gouttes dans l oeil chose qu'elle a détesté au plus haut point lol puis j'ai bien nettoyé le contour). Ce matin oeil parfaitement ouvert, pas d'ecoulement mais j'ai quand même renettoyé.

J'ai appelé le vétérinaire pour expliquer et savoir s'ils avaient un moment aujourd'hui pour que je l'amène, ils m'ont dit que vu qu'il n'y a eu que des écoulements clairs (comme des larmes en fait), qu'il n'y avait eu aucun autre symptôme bizarre, et que le lavement avait l air d avoir réglé la situation ça devait probablement être quelque chose qui la gênait dans l'oeil que j'avais éliminé avec le dacryo.

Je dois donc garder un oeil sur elle (c'est le cas de le dire), nettoyer encore aujourd'hui et si ça ne va pas l'amener en consultation.

Voilou

Bonne journée et merci encore!

Colombe

il faudra lui faire tous les jours s'il y a les yeux fragile, moi pour ma petite chienne je le fais tous les jours avec une gaze!