Je vous envoie ce message avec beaucoup d’inquiétude.
Depuis avant hier soir, j’ai pu remarquer que l’œil gauche de ma Colette était devenu très opaque, comme si il y avait un voile blanc sur l’œil. J’ai détecté quelques taches brunes dans son iris.
Je suis allée chez le veto hier matin, elle n’a pas si vraiment quoi me dire et j’ai une prescription d’antibiotique/corticoïdes en pommade ophtalmique. Elle m’a dit que dans tous les cas ça n’allait pas aggraver la chose mais j’ai peur de passer à côté de quelque chose ....
je vous joins une photo ...
merci pour les conseils que vous pourriez m’apporter ...
Je vais voir pour aller aux urgences ophtalmo. Après comme vous dites certains sont meilleurs que d’autres, peut-être que l’avis d’un autre veto qui a plus de bouteille serait suffisant pour trouver ce qui ne va pas... je dis ça pour le côté financier ... même si quand on aime, on ne compte pas. Les temps sont durs 🤭
Vous savez j'ai eu de bien meilleures surprises avec de jeunes vétos qu'avec des vieux qui restaient sur leurs acquis, c'est comme tout, il y a des bons et moins bons aussi bien chez les jeunes que chez les vieux. De vous j'irai très vite demander un 2ème avis et selon voir après pour un ophtalmo mais ne perdez pas de temps.