Œil opaque, voile blanc

Camcarlyy
Camcarlyy

Bonjour tout le monde,

Je vous envoie ce message avec beaucoup d’inquiétude.

Depuis avant hier soir, j’ai pu remarquer que l’œil gauche de ma Colette était devenu très opaque, comme si il y avait un voile blanc sur l’œil. J’ai détecté quelques taches brunes dans son iris.

Je suis allée chez le veto hier matin, elle n’a pas si vraiment quoi me dire et j’ai une prescription d’antibiotique/corticoïdes en pommade ophtalmique. Elle m’a dit que dans tous les cas ça n’allait pas aggraver la chose mais j’ai peur de passer à côté de quelque chose ....

je vous joins une photo ...

merci pour les conseils que vous pourriez m’apporter ...

Bonne journée 🐱

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Changez de véto et vite, c'est une urgence, selon votre région il doit exister des vétérinaires opthalmologistes et je vous conseille de vous en rapprocher, votre minette va perdre son oeil si vous ne réagissez pas très vite. La cortisone sur un oeil abîmé, mouais ... mes vétos m'ont toujours dit qu'il ne fallait surtout pas, maintenant je ne suis pas véto.

http://www.avsf.fr/AVSF/Annuaire.cfm?specialite1=Ophtalmologie%20v%C3%A9t%C3%A9rinaire

Landoras
Landoras

Bonjour,

Pas de soucis neurologiques à coté de ça (convulsions/tremblements/perte d'équilibre)? Pas d'incontinence? elle urine normalement? Pas de soucis pour marcher/sauter? Elle reste vive?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?