Oeil blesser ?

?
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon chat est rentre avec un œil blesser, son œil saigne, il es tout rouge et gonfler. Comment désinfecter l’œil. Faut t'il lui donner quelque chose. Ou aller voir le veterinaire. Merci d'avance pour vos réponses.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
6 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

Vous devez l'emmener chez le vétérinaire !

ProvetoJuniorConseil
    Provetojuniorconseil
    Expert vérifié

Bonsoir,

L'oeil est très sensible à de nombreuses infections car il possède des défenses immunitaires très faible.

Ainsi, toute blessure oculaire doit très rapidement être prise en charge, avant qu'une quelconque aggravation n'apparaisse.

Consultez donc en urgence votre vétérinaire.

Bonne soirée

Joachim

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
    ?
    Utilisateur anonyme

Oui je vais m'arranger. Mais la il a reussi a ouvrir son oeil. On voit un peu mieux

?
    Utilisateur anonyme

Un œil de chat qui saigne n’est jamais anodin. Il est préférable de consulter un veterinaire pour traiter ce problème. Les causes peuvent être multiples : griffures, infections etc…Quoi qu’il en soit, il serait dommage que l’infection lui fasse perdre son œil. N’attendez pas une seconde, direction chez le vétérinaire . Pour la facture, arrangez-vous, demandez si bous pouvez régler celles-ci en plusieurs fois.

?
    Utilisateur anonyme

je n'ai pas telement les moyen d'aller chez le veterinaire en ce moment. Que dois-je faire ?

?
    Utilisateur anonyme

Vétérinaire !... C'est préférable !.

Bon courage

• 6 commentaires sur 6

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post