Oeil blesser ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Vous devez l'emmener chez le vétérinaire !
Bonsoir,
L'oeil est très sensible à de nombreuses infections car il possède des défenses immunitaires très faible.
Ainsi, toute blessure oculaire doit très rapidement être prise en charge, avant qu'une quelconque aggravation n'apparaisse.
Consultez donc en urgence votre vétérinaire.
Bonne soirée
Joachim
Oui je vais m'arranger. Mais la il a reussi a ouvrir son oeil. On voit un peu mieux
Un œil de chat qui saigne n’est jamais anodin. Il est préférable de consulter un veterinaire pour traiter ce problème. Les causes peuvent être multiples : griffures, infections etc…Quoi qu’il en soit, il serait dommage que l’infection lui fasse perdre son œil. N’attendez pas une seconde, direction chez le vétérinaire . Pour la facture, arrangez-vous, demandez si bous pouvez régler celles-ci en plusieurs fois.
je n'ai pas telement les moyen d'aller chez le veterinaire en ce moment. Que dois-je faire ?
Vétérinaire !... C'est préférable !.
Bon courage
6 commentaires sur 6