oeil blanc

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Depuis 15jours j'ai adopté une petite chatte "Olympe", elle a 3mois.. nous vivons en appartement et elle est très joueuse 😛

Depuis quelques jours j'ai remarqué que de temps en temps ses yeux se tournent et deviennent blanc, cela m'inquiète énormément...car je ne sais pas si c'est intentionnel ou pas.. avez vous déjà eu le cas ?

Merci d avance pour vos réponse...

4 réponses
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Je te conseillerai de consulter rapidement un véto. Serait-ce l'apparition de la 3ème paupière ? Seul un véto peut t'aider... Concernant les yeux, il y a toujours urgence...

Pour t'aider :

https://anipassion.com/chats/conseils/3549-la-troisieme-paupiere-chez-le-chat

Courage et tiens-nous au courant, merci !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Utilisateur anonyme

Merci pour ta réponse, je vais essayer d'avoir un rendez vous ce jour... Je vous tiendrez informer !

Utilisateur anonyme

Il s'agit bien de la 3ème paupière qui apparaît vermifuge et petite conjonctivite pour Olympe, rien de bien méchant d'après la vétérinaire...OUF!

Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Merci pour le retour de nouvelles, c'est gentil !

Oui... ouf ! Et tu as bien fait d'aller chez le véto, car ça aurait pu être plus grave ! Là, tout va rentrer dans l'ordre... avec le bon traitement ! Super !

Bonne continuation !

" Sauver - Protéger - Aimer "