oeil bizarre de mon chat

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon chat a 16 ans et depuis hier matin, il a un œil est bizarre (couleur, taille...). Sauriez-vous sil s'agit d'une infection ? de la vieillesse ?

Merci je m'inquiète et pour l'amener chez le vétérinaire c'est tout une histoire ! Il ne veut plus rentrer dans la boite de transport.

Des gouttes achetées en pharmacie suffiraient ?

Je vous envoie une photo qui sera plus parlante...

Merci d'avance pour vos réponses,

Kristine

😔
1 réponse
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

En effet c’est pas normal, ma minette a eu un souci à l’œil qui a bien été traité mais il faut aller chez le vétérinaire qu il prescrire ce qu’il faut.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "