Oeil au beurre noir

Nimiss

Bonjour à tous, je sais que cela fait longtemps que je n'ai pas mis les pieds sur ce forum mais bébé et paperasse oblige.

Ce matin (il est donc 6h) je ne tiens plus en place (vive les insomnies de la grossesse ^^) je descends donc et trouve mon chat complétement défiguré :(

Est il possible qu'un chat ai un oeil au beurre noir? Cela est il soignable? En gros se n'est pas la première fois qu'il revient dans cette état (enfin moins fort d'habitude) à cause de méchant chats dans le jardin (mon chat étant un bisounours).

En gros il a l'oeil fermé à moitié, la partie blanche qui recouvre l'oeil (je ne sais pas comment ça s'appelle) qui ne s'ouvre pas totalement et des pertes blanches genre comme chez l'être humain quand on a une conjonctivite .

Je sais que la dernière fois c'était passer tout seul sur un jour de temps mais là ca me parait plus impressionnant, Avez vous quelque chose à me conseiller? Si ce n'est aller chez la véto un dimanche à 6h du mat

Je lui ai fais un gros calin il ronronne bien mais il reste ds son panier et ne bouge pas depuis que je suis là

11 réponses
Utilisateur anonyme

ah genial tout va bien