Odeurs litière

Utilisateur anonyme

Bonjour tous le monde .

Dans notre appartement nous avons deux chats domestiques . Une petite femelle de 6 mois et un mâle de 13 ans . Tous les deux opérés . Le problème : les odeurs de litière .

On la nettoie tous les deux jours (tous les jours si nécessaire) . Nous avons de la litière agglomérante non parfumée . Nous mettons aussi une poudre blanche mélanger dedans faites pour ces odeurs . Mais ça sent toujours . C'est temps-ci c'est très humides chez nous ça ne dois pas aider . Nous la lavons et remplaçons complètement le bac a tout les mois.

Même faites à tous les jours nous rentrons du travail le soir et ca pue ...

J'ai deux hypothèses à ce problème.

1) La nourriture protéinée de la petite (C'est du hills je crois ) .

2) Mon vieux de 13 ans qui deviens trop vieux ...lui mange du hills pour sénior.

Si parfois on les donnes des ''cannes de nourriture '' le samedi matin elle viennent du véto.

Auriez-vous une solution ?

Merci :)

6 réponses
Coco33150

Je mets du talc pour bébé dans le fond de la litière, j'ai 2 chattes et 2 litières et aucune odeur.

Utilisateur anonyme

La nourriture peut être -

Une personne me disait qu'elle mettait du bicarbonate de soude dans le bac je ne sais pas si ça fait effet -

Colombe

met du talc et sa marche normalement, tu peux laver les bacs avec du vinaigre mélanger avec de l'eau.

P'titefleur

Les croquettes Hills donnent des crottes avec de fortes odeurs.... j'ai testé pour mon maine coon et en plus il avait de temps en temps des selles molles : j'ai changé pour des RC.

Pour tous mes chats, litière agglomérante Golden Gray Master aucun ne mange de Hills...aucune odeur chez moi.....heureusement ce serait l'enfer avec tous ces matous.....lol

Coco33150

J'utilise de la litière premier prix , et je n'ai pas de problème de litière qui fouette !!!

Je mets du talc pour bébé dans le fond de la litière, j'ai 2 chattes et 2 litières et aucune odeur.

Utilisateur anonyme

Ton chat male doit avoir une maladie des chats male j'ais oublié le nom quand il fait pipi ton chats male si juste apres cela sent mauvais ce sont des grumaux qui sort de ses testcules cela fait pareil a mon chats male mais y'as la femmelle avec mon male donc voila mais je crois que ton chat a une maladie tu devrais aller au veto et demander pourquoi je pense que j'ais raison