Odeurs de chat

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je voudrais savoir si vous connaissez des astuces contres les odeurs de chats dans les appartements. Je change leuros litières tous les 2 jours et aère tous les jours mais les odeurs persistent. Je n'aime pas que les personnes qui viennent chez moi sentent les odeurs dès leur arrivée.

Merci !🙂👋

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 réponses
Ragnar
Ragnar

Ah oui forcément avec 3 chats ça doit changer pas mal de chose. ^^ J'en ai qu'un seul, c'est peut-être pour ça. En tout cas, pour 1 chat, je trouve cette litière en argile pas mal, à la limite le plus gros défaut c'est que la litière est ultra lourde ! Le sac de 8L pèse une tonne. 😁

C'est une marque de distributeur (en Suisse) donc pas disponible en France je suppose. :)

Ragnar
Ragnar

Bonjour,

Pas de miracle, une bonne litière et ramasser le plus vite possible les selles. Si le(s) chat accepte une litière fermée.

Par contre contrairement à Howtocat, ne trouvant plus la litière habituel j'ai du changer récemment, pour une en argile mais très fine = 0 odeur. Pour chipoter ça sent pas la rose 2-3 minutes après qu'il ai été mais 5min après il n'y a plus d'odeur.

Mais je suis d'accord avec Howtocat concernant les désodorisants de litière, hormis risquer que votre chat fasse plus dans sa litière ça vous avancera pas beaucoup.

2 commentaires sur 2

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?