Odeurs de chat

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je voudrais savoir si vous connaissez des astuces contres les odeurs de chats dans les appartements. Je change leuros litières tous les 2 jours et aère tous les jours mais les odeurs persistent. Je n'aime pas que les personnes qui viennent chez moi sentent les odeurs dès leur arrivée.

Merci !🙂👋

2 réponses
Ragnar

Bonjour,

Pas de miracle, une bonne litière et ramasser le plus vite possible les selles. Si le(s) chat accepte une litière fermée.

Par contre contrairement à Howtocat, ne trouvant plus la litière habituel j'ai du changer récemment, pour une en argile mais très fine = 0 odeur. Pour chipoter ça sent pas la rose 2-3 minutes après qu'il ai été mais 5min après il n'y a plus d'odeur.

Mais je suis d'accord avec Howtocat concernant les désodorisants de litière, hormis risquer que votre chat fasse plus dans sa litière ça vous avancera pas beaucoup.

Ragnar

Ah oui forcément avec 3 chats ça doit changer pas mal de chose. ^^ J'en ai qu'un seul, c'est peut-être pour ça. En tout cas, pour 1 chat, je trouve cette litière en argile pas mal, à la limite le plus gros défaut c'est que la litière est ultra lourde ! Le sac de 8L pèse une tonne. 😁

C'est une marque de distributeur (en Suisse) donc pas disponible en France je suppose. :)