Odeurs

Utilisateur anonyme

Est-ce que quelqu'un sait si les diffuseurs de fragrance et les oranges avec clous de girofle sont dangereux pour la santé des chats?

J'ai lu que le clou de girofle était dangereux pour les chats.

J'utilise a l'occasion des chandelles (1 fois par semaine / deux semaines) et j'ai un diffuseur a la vanille dans la maison (diffuseur avec les petites branches de bois). Je sais que les chats sont beaucoup plus sensible et Ippo fait des allergies (a la litière d'argile par exemple). Maki et Ippo ne montrent pas de signe d'inconfort.

Je voudrai utiliser des oranges avec des clous de girofle dans la maison pour faire du changement. Je vis dans un vieux appartement qui s'en un peu...vieux et fade. Je fais le ménage tous les semaines et j'utilise des produits naturels pour nettoyer (vinaigre / eau / savon a vaisselle dawn /citron ).

Voici un exemple de l'orange dont je parle.

http://www.google.ca/search?client=safari&rls=en&q=orange+and+clove&ie=UTF-8&oe=UTF-8&redir_esc=&ei=MzDsUL7XGtKx0AG_noCoAg

Merci pour l'aide =)

1 réponse
Utilisateur anonyme

D'après un véto faut pas laisser longtemps le diffuseur -