Obligations chat trouvé

Dylancat

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il y a des obligations légal avant de pouvoir adopter et pucé un chat trouvé ?

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, s'il n'est pas pucé non ce n'est pas obligatoire puisque officiellement il n'appartient à personne mais ça ne coûte rien de regarder les annonces Pet Alert de votre département pour vérifier si personne ne le cherche (répondu sur votre autre post)

Dylancat

je vous remercie, nous avons déjà déposé des annonces et regardons sur Pet Alert

Valley

Il faut s assurer en premier lieu que le chat est bel et bien non pucé. En général, c est le véto qui possède l appreil de lecture.

Ensuite, verifier que moralement, il n appartient a personne (comme vous l avez fait avec Pet Alert)

Et si pas de réponse, et bien, le champ est libre...

Juste si vous l adoptez au final, pucez le ....