Obeissance du chat

Isis17
Isis17

Bonjour je viens d'adopter Nougatine qui a 3 mois 1/2, très câline le matin mais quand vient l'heure des bêtises, rien ne l'arrête ! Elle monte sur mon piano, sur la table de la salle à manger, elle veut manger ou jouer avec mon Hibiscus que j'ai du mettre dehors. Je vis en appartement, elle a plein de jouets pourtant et j'ai beau taper dans mes mains pour lui faire peur, crier, l'enfermer dans une pièce pour la punir, rien n'y fait, elle ne m'écoute pas ! Que dois-je faire ? J'ai déjà eu une chatte qui est morte cet hiver à 17 ans mais je ne souviens plus comment elle était bébé ! Aidez-moi SVP ! Merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Cacahuete
    Cacahuete

Pour qu'un chat arrête de faire des bêtises, il faut le prendre sur le fait et lui arroser un jet d'eau. Alors à tes pistolets à eau !!!

?
    Utilisateur anonyme

Ben c'est un bébé et il faut bien que jeunesse se passe (et pour certains chats, la jeunesse dure très très longtemps).

Elle est super belle ta Nougatine.

• 12 commentaires sur 12

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post