Obeissance du chat

Isis17

Bonjour je viens d'adopter Nougatine qui a 3 mois 1/2, très câline le matin mais quand vient l'heure des bêtises, rien ne l'arrête ! Elle monte sur mon piano, sur la table de la salle à manger, elle veut manger ou jouer avec mon Hibiscus que j'ai du mettre dehors. Je vis en appartement, elle a plein de jouets pourtant et j'ai beau taper dans mes mains pour lui faire peur, crier, l'enfermer dans une pièce pour la punir, rien n'y fait, elle ne m'écoute pas ! Que dois-je faire ? J'ai déjà eu une chatte qui est morte cet hiver à 17 ans mais je ne souviens plus comment elle était bébé ! Aidez-moi SVP ! Merci

12 réponses
Utilisateur anonyme

Ben ne t'inquiète, tu ne nous embêtes pas du tout.

Bon, pour le thon, aucun problème mais à deux conditions, ne lui donner que du thon au naturel (surtout pas de thon à l'huile ou autres sinon, diarrhée garantie) et ne lui en donner qu'un peu et pas trop souvent.

Tigron

Oui, pas trop de thon en boîte qui peut être nocif à la longue pour le système rénal des chats car il est très riche en sel.