Moi Nyx n'est pas compliqué niveau croquettes, donc je ne me fais pas de soucis :).
Et pour la pâtée non, ça ne risque pas de faire grossir ton chat si tu fais attention à la composition! Si tu prends des pâtées de supermarché bourrées de sucre, alors oui il va grossir! Si tu prends tes pâtées sans céréales et sucre, il va alors surement même perdre du poids même en tenant compte de l'orlistat! Ce sont généralement les croquettes qui font grossir car il y a des glucides! Et l'alimentation humide est ce qui se rapproche le plus de l'alimentation d'un chat à l'état sauvage! Après c'est ton choix si tu veux en donner occasionnellement, vaut mieux ça que pas du tout!
Pour les quantités, marques, je te conseille le groupe Facebook: Croquettes: Comment Choisir (voir lien), il y a plein de fichiers sur les croquettes sans céréales, les taux idéaux, mais aussi sur la pâtée et des fichiers de calcul qui vont déterminer quelle quantité donner en fonction de ton chat (age, stérélisé ou pas, %de paté que tu veux donner par rapport au % de croquettes)
C'est très bien fait!
Comment peut-il Xenical le moins cher http://acheterxenicalpascher.com/ et ensuite comment faire face à l'obésité
J'ai eu une histoire complètement différente. Il était relié, au moins à la normalisation de la nutrition.