Nutrivet Inne , besoin d'avis

Chachatouille

Bonjour ,

Ma minette a été stérilisée jeudi dernier et je dois changer son alimentation puisque je donnais les IAMS Kitten , elle ne supportait pas Porta21.

J'aimerais essayer les Nutrivet , est ce que vos chats ont aimés et ont digérés ces dernières ?

Combien de temps vous fait un paquet de 6 kilos ?

Merci d'avance pour vos réponses :) .

" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "
14 réponses
Utilisateur anonyme

La patee sans cereales de qualiter ne fait abaolument pas grossir car celle si est moins glucidiques par rapport a n'importe quelle croquette 😁

Utilisateur anonyme

Bonjour Chachatouille!

Si je peux me permettre, quel âge a ta chatonne? (Je sais, on ne demande pas l'âge d'une dame! 😝 )

Aussi, quel est son poids?

Nataly03

bonjour

mon chat a des pellicules et je ne sais pas si cela peut venir des nutrivet..

par contre aucun soucis de digestion ou autre

votre avis?

Utilisateur anonyme

bonjour

mon chat a des pellicules et je ne sais pas si cela peut venir des nutrivet..

par contre aucun soucis de digestion ou autre

votre avis?

Bonsoir est t'il caustaud ?