Nutrivet et Probiotiques

Onasis

Bonjour

J'ai modifié depuis quelques mois l'alimentation de ma jeune chatte de 2 ans.

Elle mange actuellement des nutrivet mélangées aux RC qu'elle avait auparavant. Pour donner une idée des proportions, quand je prépare le mélange pour 10 jours, le ratio est de 5 bols de nutrivet pour 1 de RC.

Je lui donne le soir une mini portion d'Animonda qu'elle ne termine quasiment jamais (certains soirs elle ne la mange pas du tout).

Depuis le passage au nutrivet, ses selles sentent très très mauvais. Et elle a systématiquement le derrière sale (très très sale). Les selles ramassées dans la caisse ont une apparence normale. Il n'empêche que son derrière est sale comme tout.

Ces saletés sèchent et forment une croûte qui finissent par l'irriter (Je suis obligée de la laver tous les jours et elle semble avoir mal quand je la touche ).

Je pensais lui donner des probiotiques mais j'ai jamais fait cela. Quelqu'un a t Il déjà donné des probiotiques? Pour quel résultats?

Merci